Laurence Boccolini : "Je ne m'assume pas avec mes 40 kilos en trop"...
Publié le 18 février 2010 à 19:19
Par Laureline R.
Laurence Boccolini Laurence Boccolini© Abaca
Moundir
La suite après la publicité

Laurence Boccolini, que vous pouvez voir tous les mercredis sur TMC dans Moundir l'aventurier de l'amour, a pris un grand plaisir à tourner le programme.

Interrogée par le quotidien France-Soir, elle a déclaré à propos du protagoniste du jeu de télé-réalité, à savoir l'ancien candidat de Koh-Lanta : "C'est un garçon respecteux et prévenant, même s'il est évident qu'il a son petit caractère. Qu'on se le dise, Moundir, ce n'est pas Stéphane Bern. D'ailleurs, il a étonné tout le monde sur le tournage. Nous avons eu de bonnes crises de fous rires ensemble."

Même si elle s'est beaucoup amusée à présenter l'émission, elle n'aurait jamais été tentée de participer à un projet de type télé-réalité, en tant que challenger, notamment d'un programme d'aventure. "Je n'ai pas l'âme d'une aventurière et j'ai le mal de mer. Je déteste la prosmicuité. Je ne supporte pas, non plus, de me retrouver le matin avec des gens que je ne connais pas. Et puis, j'aurais été gênée à l'idée de devoir porter un maillot de bain deux pièces. L'avantage en participant à Koh-Lanta, c'est que j'aurais pu facilement perdre 15 kilos."

Concernant ses rondeurs, elle a révélé être complexée : "Ce serait mentir de dire que je me trouve belle. J'ai pris beaucoup de poids lors du traitement hormonal que j'ai suivi pour avoir un enfant (elle a raconté son combat dans un livre ndlr). Je n'arrive pas à le perdre. Pourtant je fais pas d'excès. Je ne pourrais jamais être porte-parole des femmes rondes puisque je ne m'assume pas avec mes 40 kilos en trop."

Jamais discriminée à cause de sa silhouette, elle a ajouté : "Le culte de la maigreur est encore très présent dans les esprits. La mode n'est pas faite pour les femmes rondes. Quant aux habits confectionnés spécialement pour les femmes à forte corpulence, ils sont vraiment très laids..."

Retrouvez la pétillante et talentueuse Laurence Boccolini chaque semaine dans Moundir l'aventurier de l'amour !

À propos de
Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
"Je n'ai pas assez d'argent pour..." : Laurence Boccolini obligée de travailler à 60 ans, elle évoque ses finances sans filtre
16 octobre 2023 à 21:58
Tous les articles
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Interview Look Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news