Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Kerusoré dévasté : sa Ginette, "l'amour de sa vie", est morte

Laurent Kerusoré lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars" présentée par B.Montiel à Paris, et qui sera diffusée le 3 novembre. Le 11 septembre 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Laurent Kerusoré lors de l'enregistrement de l'émission "Animaux Stars" présentée par B.Montiel à Paris, et qui sera diffusée le 3 novembre. Le 11 septembre 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
C'était l'amour de sa vie selon ses propres mots, Laurent Kerusoré a perdu sa chienne Ginette ce week-end après une maladie foudroyante... Sur Instagram, le comédien de "Plus belle la vie" a évoqué sa grande tristesse.

C'est un vrai coup dur que vient de vivre Laurent Kerusoré.

Comme il l'a annoncé sur Instagram ce 7 juillet 2019, sa chienne Ginette, un bouledogue français, est morte ce week-end. C'est en légende d'une photo montrant la petite tête de son animal entourée de coeurs que le comédien de 44 ans devenu populaire grâce à la série Plus belle la vie (France 3) a écrit : "Il m'est très difficile de vous annoncer le départ précipité du seul et unique amour de ma vie. Repose en paix. Sans toi ma vie ne sera jamais aussi douce. Je t'aime Ginette. Pour toujours." Un message qui a beaucoup ému les internautes, dont la comédienne Dounia Coesens, laquelle a envoyé plein de coeurs à son camarade.

Puis, après une première nuit sans sa Ginette, Laurent Kerusoré a repris la parole sur Instagram pour lui rendre un nouvel hommage appuyé. "Premier réveil sans Ginette. C'est vertigineux. J'ai perdu mon pilier. J'ai évidemment peur du vide qu'elle va laisser dans ma drôle de vie. Cette vie qu'elle rendait si belle ! Les larmes coulent et je ne saisis toujours pas ce départ subit", a-t-il commencé avant de poursuivre en évoquant plus concrètement le mal qui la rongeait depuis peu : "Ginette avait une hernie cervicale cérébrale sévère mais l'opération pouvait être envisagée. Seulement voilà, au scanner le chirurgien a découvert un cancer foudroyant de la moelle osseuse. Cette maladie s'est déclarée en à peine 15 jours. Les souffrances qu'elle subissait depuis déjà quelques jours ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Voilà pour les explications médicales. Je tiens à remercier les vétérinaires de la petite pointe rouge à Marseille (...) Merci à eux d'avoir pris soin de Ginette. Et maintenant merci à vous tous pour vos messages de soutien. Je suis touché par cet amour que vous portez à mon chien. Il y a quelques jours encore nous étions 'Ginette et Laurent', ce matin je me trouve simplement déséquilibré par son absence. Je t'aime Ginette et je t'aimerai toujours."

Courage Laurent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel