Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac quitte Danse avec les stars : "Ça me déchire le coeur"

Laurent Ournac quitte Danse avec les stars : "Ça me déchire le coeur"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sandrine Quétier et Laurent Ournac au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
L'animateur et comédien est "triste de partir".

C'est sur Instagram, ce lundi 15 mai, que Laurent Ournac a annoncé la nouvelle : entre deux prises sur le premier jour de tournage du 52e épisode de Camping Paradis, tourné à Martigues (Bouches-du-Rhône), l'animateur s'est saisi de son téléphone, s'est connecté à Instagram et s'est livré en vidéo : "Je ne serai malheureusement pas dans la saison 8 de Danse avec les stars. C'est un choix qui me déchire le coeur. Je suis très triste de partir."

L'animateur a révélé avoir d'autres desseins avec la chaîne, comme la réalisation d'un épisode futur de Camping Paradis et de "nouveaux projets de fiction". "C'est un peu dur d'être partout à la fois. C'est un peu à contre-coeur que je le fais, mais je ne serai pas avec la DALS family cette saison, je les embrasse", a-t-il poursuivi.

L'homme, qui a énormément minci, a également tenu à rendre hommage à sa collègue Sandrine Quétier : "Gros bisous à ma Sandrine que j'adore. Merci pour ta confiance, pour ces deux ans passés à tes côtés."

Remerciant ensuite TF1 et l'équipe de production, Laurent Ournac a conclu en saluant les téléspectateurs et internautes pour leurs gentils messages... et aussi leurs insultes : "Car, malgré tout, ça aide à avancer."

La question que l'on peut se poser à présent est de savoir si ce départ annonce le retour de Vincent Cerruti ? Réponse très prochainement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image