





À la fin du mois de mars dernier, Hugo Manos a créé la surprise en annonçant sa rupture avec Laurent Ruquier, au bout de sept ans d'amour. Celui qui a remporté la saison 3 des Traîtres en 2024 ne rentrait pas dans les détails quant aux raisons de cette séparation mais il assurait qu'ils s'étaient quittés en bons termes. Hugo Manos précisait ne pas avoir rencontré un nouvel homme et même apprécier son célibat.
Laurent Ruquier, lui, semble avoir déjà repris les rendez-vous galants. C'est ce qu'il a laissé comprendre mardi 13 mai dans son émission Les Grosses Têtes sur RTL en partageant une anecdote privée. "Il se trouve en tout cas qu'hier soir, j'ai effectivement eu un premier rendez-vous charmant et quelqu'un m'a fait découvrir, je ne connaissais pas, le Dirty Martini !", a-t-il confié à ses camarades alors qu'il était question de cocktails autour de la table.
Laurent Ruquier n'en dira pas plus sur la personne qui l'accompagnait, avouant simplement que "c'était spécial" mais parlant alors sans doute de la boisson qu'on lui avait servie... L'animateur apparaît en tout cas plus à l'aise que son ex pour parler de son nouveau quotidien.
Dans les colonnes de Paris Match justement, il expliquait ce qu'il s'était passé entre lui et Hugo Manos. "Ça ne marchait plus... Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu'un quand l'amour est parti." Car Laurent Ruquier se dit "romantique" et continue de croire "au grand amour". "Je suis la grenouille qui attend que son prince charmant vienne l'embrasser. Malheureusement, je ne peux pas vous offrir de scoop car je ne connais pas encore le nom du prochain... Je ne sais même pas s'il y en aura un", ajoutait-il. Il y a en tout cas visiblement de nouvelles rencontres !