Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier règle ses comptes avec Benjamin Castaldi face caméra !

Laurent Ruquier règle ses comptes avec Benjamin Castaldi face caméra !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Laurent Ruquier règle ses comptes avec Benjamin Castaldi dans "Les Enfants de la télé" (France 2) dimanche 18 mars 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Après les propos de Benjamin Castaldi sur Christine Angot, l'animateur d'ONPC le recadre à l'antenne...

Rien ne va plus entre Laurent Ruquier et Benjamin Castaldi. Depuis que le chroniqueur de Cyril Hanouna a assuré, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) le 15 mars 2018, que Christine Angot faisait du "chantage au suicide" à l'équipe d'On n'est pas couché (France 2), l'animateur du show est monté au créneau. Depuis, les deux hommes se sont vus et ont eu le temps de régler leurs comptes...

Hasard de timing, Benjamin Castaldi était l'invité de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé (France 2) lors de l'émission tournée vendredi 16 mars 2018 mais diffusée à l'antenne dimanche 18 mars 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur d'ONPC n'a pas raté sa cible. Tout au long du programme, Laurent Ruquier a en effet lancé des piques à Benjamin Castaldi.

Laurent Ruquier et Benjamin Castaldi règlent leur compte sur le plateau des "Enfants de la télé" (France 2) dimanche 18 mars 2018.
9 photos
Lancer le diaporama

Ainsi, alors qu'il présentait le chroniqueur de TPMP avant son arrivée sur le plateau, l'animateur a lâché : "Accueillons celui qui a été animateur de télé-réalité, animateur de jeu, de la Nouvelle Star – on en reparlera... Tout ça c'était avant qu'il raconte parfois de mauvaises informations sur d'autres chaînes." Laurent Ruquier a poursuivi, estimant que Benjamin Castaldi "méritait bien une bonne douche pour lui remettre les idées claires", tandis que des images de lui en train de se faire arroser étaient diffusées.

Mais l'animateur de France 2 ne s'est pas arrêté là. En effet, souriant mais visiblement décidé à régler ses comptes avec son invité, Laurent Ruquier a par la suite indiqué son intention de "ressortir tous les vieux dossiers" qui concernent Benjamin Castaldi et qui "pourraient [lui] nuire" de façon à ce "qu'il n'y est plus d'avenir" pour lui. Le principal intéressé a ri jaune...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image