Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le couple Naomi Watts et Liev Schreiber très glamour... face aux décolletés de Kristin Cavallari et Amber Heard !

Naomi Watts et Liev Schreiber, à l'occasion de l'avant-première de  Salt , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 19 juillet 2010.
17 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts et Liev Schreiber, à l'occasion de l'avant-première de Salt , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, le 19 juillet 2010.
Hier soir, au Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, s'est tenue la grande avant-première de Salt, le nouveau film de Phillip Noyce, où nous avons pu notamment voir Angelina Jolie et Brad Pitt.

Mais lors de cette belle soirée, nous avons également pu croiser l'autre star de ce film d'action - le séduisant Liev Schreiber (Wolverine) -, accompagné de sa femme, l'actrice Naomi Watts, très en beauté, et que nous retrouverons prochainement au générique de Fair Game au côté de Sean Penn.

Mais d'autres personnalités s'étaient également déplacées, comme la ravissante Kristin Cavallari et un décolleté d'anthologie, la toujours divine Amber Heard, et la charmante Mary Lynn Rajskub (la fameuse Chloe de la série culte 24 heures chrono).

L'histoire ? Evelyn Salt, un agent de la CIA, est dénoncée par un déserteur comme étant une "taupe" russe. Salt doit alors échapper à la capture de ses supérieurs afin de prouver son innocence.

Un film d'action entre Mission Impossible et Le Saint que nous pourrons découvrir dès le 25 août 2010 sur tous nos écrans.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel