Le Diable s'habille en Prada : le mythique pull bleu céruléen est enfin disponible à moins de 50 euros !
Publié le 10 avril 2026 à 23:22
Vingt ans après avoir glacé le sang d'Andy Sachs avec son célèbre monologue sur le "bleu céruléen", Miranda Priestly dicte encore les tendances. Entre le clin d'œil récent de Meryl Streep à la télévision et la nouvelle collection capsule d'Old Navy, la pièce la plus culte du "Diable s’habille en Prada" s'offre une seconde vie à prix doux. Un vêtement de cinéma devenu un véritable phénomène de mode.
Le Diable s'habille en Prada : le mythique pull bleu céruléen est enfin disponible à moins de 50 euros !
C’est une séquence culte qui a marqué l'histoire du cinéma et de la mode.

"Le Diable s'habille en Prada" 2006 Pièce maîtresse du film "Le Diable s’habille en Prada" (2006), le mythique pull bleu céruléen s'invite chez Old Navy.

Bande annonce du film "Le diable s'habille en Prada" qui  sort le 1er mai. @JLPPA 20th Century Studios Proposé au prix de 49,99 dollars (environ 47 euros), ce modèle ne se contente pas de copier la couleur : il arbore un petit talon rouge brodé, un détail chic qui n'aurait sans doute pas déplu à la redoutable Miranda Priestly. 

L'actrice Anne Hathaway lors d'une conférence de presse pour la comédie dramatique "Le Diable s'habille en Prada 2" à Séoul, Corée du Sud. 8 avril 2026 (Photo by Lee Jae-Won/AFLO) Récemment, lors de son apparition dans le Late Show with Stephen Colbert, l'icône de 76 ans, Meryl Streep, a elle-même fait un clin d'œil à son personnage en arborant un pull J.Crew presque identique à celui qu'elle méprisait si ouvertement à l'écran et que portait Anne Hathaway.

L'actrice Meryl Streep lors d'une conférence de presse pour la comédie dramatique "Le Diable s'habille en Prada 2" à Séoul, Corée du Sud. 8 avril 2026 (Photo by Lee Jae-Won/AFLO) Pour Micaela Erlanger, la styliste de l’actrice, le choix de cette pièce était une évidence. 

Bande annonce du film "Le diable s'habille en Prada" qui  sort le 1er mai. @JLPPA 20th Century Studios

C’est une séquence culte qui a marqué l'histoire du cinéma et de la mode. Pièce maîtresse du film Le Diable s’habille en Prada (2006), le mythique pull bleu céruléen s'invite chez Old Navy. Proposé au prix de 49,99 dollars (environ 47 euros), ce modèle ne se contente pas de copier la couleur : il arbore un petit talon rouge brodé, un détail chic qui n'aurait sans doute pas déplu à la redoutable Miranda Priestly. Le timing est d'ailleurs parfait. Récemment, lors de son apparition dans le Late Show with Stephen Colbert, l'icône de 76 ans, Meryl Streep, a elle-même fait un clin d'œil à son personnage en arborant un pull J.Crew presque identique à celui qu'elle méprisait si ouvertement à l'écran et que portait Anne Hathaway.

Un monologue devenu légende

Pour Micaela Erlanger, la styliste de l’actrice, le choix de cette pièce était une évidence. "Le moment céruléen est devenu un élément de narration mode si durable qu'il nous semblait être le clin d'œil idéal", a-t-elle confié au magazine People. Elle ajoute : "Ce monologue sur le bleu a transcendé le film lui-même ! C’est un clin d'œil ludique, astucieux et instantanément reconnaissable pour les fans".

Petit rappel pour les nostalgiques : environ vingt minutes après le début du film, Miranda Priestly remettait Andy Sachs (Anne Hathaway) à sa place avec un calme glacial, lui expliquant que son pull bon marché n'était pas juste "bleu", mais le résultat de décisions stratégiques prises par des experts de la mode des années auparavant. Aujourd'hui, l'ironie est totale : ce vêtement "historique" est désormais accessible à tous grâce à la réédition d'Old Navy.

Pour parfaire votre look d'assistante (ou de patronne absolue), la collection propose également un t-shirt à 19,99 dollars (environ 19 euros) affichant la réplique fétiche de Miranda, "C’est tout", ainsi qu’un jean assorti à 49,99 dollars

Old Navy
Old Navy
Old Navy

De quoi se concocter une tenue complète sans avoir à subir les foudres de la rédactrice en chef de Runway… à condition, bien sûr, de ne pas l'associer à une jupe informe ou à des ballerines... C’est tout.

Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Mots clés
People Personnalités internationales Photo Mode Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Famille Wertheimer : Les héritiers de Chanel explorent un territoire artistique encore peu exposé
Famille Wertheimer : Les héritiers de Chanel explorent un territoire artistique encore peu exposé
06:06
"Je préfère en rire" : Loulou Kitchen monte au créneau après les remarques sur sa grand-mère célèbre
"Je préfère en rire" : Loulou Kitchen monte au créneau après les remarques sur sa grand-mère célèbre
11 mai 2026
"A un moment donné, ça nous dépasse" : Lio fait le bilan de l'éducation donnée à ses six enfants, deux garçons et quatre filles player2
"A un moment donné, ça nous dépasse" : Lio fait le bilan de l'éducation donnée à ses six enfants, deux garçons et quatre filles
11 mai 2026
Il a 4 fois plus de produits que sa femme ! Mory Sacko détaille sa skin care à rallonge player2
Il a 4 fois plus de produits que sa femme ! Mory Sacko détaille sa skin care à rallonge
11 mai 2026
Dernières news