Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Leonardo DiCaprio et ses débuts avec de Niro !

C'est ce que l'on appelle un début de carrière en fanfare ! Alors qu'il sortait du succès de Gilbert Grape (avec une nomination à l'Oscar en prime), le jeune Leonardo DiCaprio, 19 ans, avant de devenir la star internationale qu'il est grâce à des succès comme Titanic, Inception ou Shutter Island, prêta son visage poupon et sa fraîcheur (il faut avouer que même à 19 ans, il en paraît 14) au personnage principal de Blessures Secrètes aux côtés d'un certain... Robert de Niro !

Nous étions alors en 1993 et Leo (actuellement en tournage de J. Edgar de Clint Eastwood) ne se doutait pas que ce film serait une passation de pouvoir entre le grand Bob et lui-même, devenant quelques années plus tard ce qu'aura été de Niro pendant des années : l'acteur fétiche du grand Martin Scorsese (avec qui Leo prépare une cinquième collaboration).

Réalisé par Michael Caton-Jones avec aussi Ellen Barkin, Blessures Secrètes suit le difficile itinéraire d'un adolescent et de sa mère pour sortir d'une situation destructrice et la retourner à leur profit.

Blessures Secrètes (voir la bande-annonce ci-dessus), diffusé ce soir, vendredi 4 mars 2011, à 20h sur RTLPlug, est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel