Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater : Mel Gibson et Goldie Hawn tirés comme des lapins...

Ce soir, mercredi 26 janvier, à 20h35, RTL9 diffuse sur son antenne l'excellente comédie romantico-policière Comme un oiseau sur la branche (voir la bande-annonce ci-dessus), de John Badham, le réalisateur de La fièvre du samedi soir et de Meurtre en suspens.

Sorti en 1990, ce film réussi et plaisant offre deux rôles sur mesure à deux des plus grandes stars de l'époque : Mel Gibson (bientôt à l'affiche de The Beaver de Jodie Foster) et la craquante Goldie Hawn (La mort vous va si bien).

L'histoire ? Après avoir vécu tranquillement pendant quinze ans sous la protection du FBI, un homme, qui avait livré à la justice des trafiquants de drogue en témoignant contre eux, est soudain repéré par son ex-petite amie aujourd'hui rangée. Cette nouvelle rencontre va le faire sortir de l'ombre et ils vont se retrouver coursés par des tueurs revanchards.

Un film léger, drôle, sexy et enlevé qui nous permet de nous rappeler le charme certain de Mel Gibson (avant qu'il ne pète les plombs à répétition) et la complicité qu'il formait avec la délicieuse Goldie Hawn.

Comme un oiseau sur la branche, c'est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image