Après deux mois de compétition, Julien Bert a été sacré grand gagnant de l'émission Les Cinquante. Face aux candidates Kamila et Maeva Ghennam, c'est finalement l'ex d'Hilona qui a remporté le précieux trophée de l'émission inspirée de la série Netflix Squid Game. "Merci pour ce ballon d'or (rires). C'est touchant, c'était une aventure incroyable. Je m'étais promis d'aller au bout. Je l'avais promis à des personnes qui me sont chères. C'est pour toi maman" a déclaré le gagnant au moment de sa victoire.
Le candidat de télé-réalité a également permis à un fan de son clan de remporter la coquette somme de 20000 euros. Sur Instagram, Adixia a félicité Julien Bert en écrivant en légende d'un cliché pris au moment de la grande finale de l'émission : "Félicitations. Le grand gagnant des 50 et bravo à la personne qui a remporté la somme de 20 000€ ainsi qu'à tout les joueurs".
Sur Twitter, de nombreux internautes ont aussi tenu à féliciter les compétences de logique et de stratégie du jeune homme, propriétaire de sa compagnie d'investissements, JB Invest, et qui avait comparu devant le tribunal correctionnel de Paris en mai 2019 (Dans le passé, il avait été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis et a écopé d'une amende de 20 000 euros pour son rôle dans une sombre affaire de drogue).
"Victoire de Julien totalement méritée !"; "Bravo Julien. Le seul pour moi de l'alliance de Maeva que je voulais bien voir gagner, donc c'est tant mieux !", "C'est Julien Bert qui mérite de gagner. il a été dans la stratégie, mais même en étant dans le clan de Maeva il n'a jamais hésité une seule fois à la remettre en place et il n'a jamais été un mouton. il a même déjà sauvé Jess. c'est pas un aigri comme Kamila" peut-on lire sur les réseaux sociaux.
La première saison des Cinquante a été suivie en moyenne, depuis sa mise à l'antenne le 5 septembre dernier, par 455 000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, cela équivaut à 2,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le meilleur score enregistré par les Cinquante a été celui enregistré lors du lancement de l'émission puisqu'il avait été suivi par près de 637 000 téléspectateurs, soit 3,1% du public âgé de quatre ans et plus.