Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le gagnant de la première saison des Cinquante dévoilé : "C'était une aventure incroyable !"

Le gagnant de la première saison des Cinquante dévoilé : "C'était une aventure incroyable !"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
"Les Cinquante", nouvelle émission de télé-réalité de W9
17 photos
Fin stratège, Julien Bert a remporté la première saison de l'émission Les Cinquante diffusée depuis le 5 septembre dernier sur W9. Très heureux, le candidat a remercié ses proches et sa précieuse maman pour leur soutien tout au long du programme.

Après deux mois de compétition, Julien Bert a été sacré grand gagnant de l'émission Les Cinquante. Face aux candidates Kamila et Maeva Ghennam, c'est finalement l'ex d'Hilona qui a remporté le précieux trophée de l'émission inspirée de la série Netflix Squid Game. "Merci pour ce ballon d'or (rires). C'est touchant, c'était une aventure incroyable. Je m'étais promis d'aller au bout. Je l'avais promis à des personnes qui me sont chères. C'est pour toi maman" a déclaré le gagnant au moment de sa victoire.

Le candidat de télé-réalité a également permis à un fan de son clan de remporter la coquette somme de 20000 euros. Sur Instagram, Adixia a félicité Julien Bert en écrivant en légende d'un cliché pris au moment de la grande finale de l'émission : "Félicitations. Le grand gagnant des 50 et bravo à la personne qui a remporté la somme de 20 000€ ainsi qu'à tout les joueurs".

Sur Twitter, de nombreux internautes ont aussi tenu à féliciter les compétences de logique et de stratégie du jeune homme, propriétaire de sa compagnie d'investissements, JB Invest, et qui avait comparu devant le tribunal correctionnel de Paris en mai 2019 (Dans le passé, il avait été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis et a écopé d'une amende de 20 000 euros pour son rôle dans une sombre affaire de drogue).

"Victoire de Julien totalement méritée !"; "Bravo Julien. Le seul pour moi de l'alliance de Maeva que je voulais bien voir gagner, donc c'est tant mieux !", "C'est Julien Bert qui mérite de gagner. il a été dans la stratégie, mais même en étant dans le clan de Maeva il n'a jamais hésité une seule fois à la remettre en place et il n'a jamais été un mouton. il a même déjà sauvé Jess. c'est pas un aigri comme Kamila" peut-on lire sur les réseaux sociaux.

La première saison des Cinquante a été suivie en moyenne, depuis sa mise à l'antenne le 5 septembre dernier, par 455 000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, cela équivaut à 2,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le meilleur score enregistré par les Cinquante a été celui enregistré lors du lancement de l'émission puisqu'il avait été suivi par près de 637 000 téléspectateurs, soit 3,1% du public âgé de quatre ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image