Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le grand golfeur Tiger Woods revient à la compétition... et fait son mea culpa dans "South Park" ! (Réactualisé)

Réactualisation : Découvrez la photo que le New York Post vient de publier. Il s'agit du premier cliché de Tiger Woods et de sa femme Elin Nordegren ensemble depuis le scandale, fin novembre 2009.

Mardi 16 mars à 18h08 : Le champion de golf américain et numéro un mondial Tiger Woods, 34 ans, qui a fait la une des tous les magazines internationaux depuis novembre pour ses sordides histoires d'adultère avec des serveuses et des stars du porno - et qui a "résolu" cette sombre affaire et retrouvé les bras de sa femme Elin Nordegren après un passage par la case "rehab sexuelle" -, va reprendre la compétition.

En effet, après avoir suspendu sa carrière sportive pendant près de six mois, il a déclaré sur son site internet qu'il reviendrait sur les fairways à l'occasion du Masters d'Augusta, levée du grand chelem qui se jouera en avril aux Etats-Unis, et qu'il a déjà remporté à quatre reprises.

Il vient ainsi de déclarer : "Le Masters, c'est là que j'ai remporté mon premier tournoi majeur, et je le considère avec un grand respect. Après une période longue et nécessaire loin du golf, je me sens prêt à entamer ma saison à Augusta."

Celui qui a vu plusieurs de ses sponsors le lâcher en plein scandale poursuit : "J'ai suivi presque deux mois de thérapie en centre spécialisé et je continue mon traitement. Même si je reviens à la compétition, j'ai encore beaucoup de travail à faire dans ma vie personnelle."

L'occasion de parler enfin de lui pour son sport et non plus pour son appétit sexuel. Mais toujours est-il que les séduisants greens d'Augusta vont devoir se méfier et se protéger de lui...

En cadeau bonus, découvrez ci-dessus l'épisode de South Park dans lequel il fait son mea culpa !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel