Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées : La première bande-annonce !

5 photos
Lancer le diaporama

"Me suivrez-vous une dernière fois ?" C'est par ces mots, invitation à une ultime et épique aventure, que se conclut la toute première bande-annonce du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, dernier volet de la trilogie orchestrée par Peter Jackson. Attendu dans les salles pour décembre, ce chapitre final promet une bataille à la hauteur de celle qui avait fait vibrer des millions de spectateurs dans Le Retour du Roi, le troisième et dernier volet du Seigneur des Anneaux.

Dans le dernier épisode, Bilbo avait réveillé la colère du dragon Smaug en réussissant à pénétrer dans la pièce où se cache le trésor de la Montagne. Celui-ci, convaincu que le vol a été perpétré par les hommes de Bourg-du-Lac, s'apprête à détruire la ville. Mais derrière le terrible Smaug que l'on croit être l'ultime épreuve se cache la bataille des Cinq Armées, où l'affrontement entre les nains, les elfes et les hommes contre les terrifiants gobelins est désormais imminent.

Sur une bande-annonce qui déroule ses personnages principaux un par un, saupoudrée d'images guerrières promettant un rendez-vous violent entre les différentes tribus de l'univers inventé par J. R. R. Tolkien, on retrouve la poétique chanson d'Edge of Night portée par la voix claire de Billy Boyd, aka Pippin (le compagnon de route et ami de Frodon) dans le roman du Seigneur des Anneaux. De quoi donner des frissons aux aficionados.

Le troisième et dernier volet de la trilogie du Hobbit de Peter Jackson réunira pour la dernière fois le casting au grand complet. Martin Freeman a repris pour une dernière fois le costume de Bilbo, face à Ian McKellen, Luke Evans, Orlando Bloom, Evangeline Lilly, Richard Armitage, Aidan Turner, Cate Blanchett, Hugo Weaving ou encore Lee Pace.

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, en salles le 10 décembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel