Depuis le 5 juillet dernier, le Festival d'Avignon a ouvert ses portes. Jusqu'au 26 du mois, des centaines de pièces vont être jouées chaque jour. Rachel Legrain-Trapani y a trouvé sa place, elle qui présente son seule en scène, Pas si Miss que ça qui raconte la période durant laquelle elle a préparé le concours de beauté, et la période qui a suivi son sacre, le 9 décembre 2006.
Mais alors que tout avait bien commencé par la brune de 36 ans, la journée de jeudi 17 juillet a pris une tournure inattendue et malheureuse. En effet, en story Instagram, Rachel Legrain-Trapani a annoncé avoir été victime d'une agression sexuelle en pleine rue.
Il commence à me toucher
"Pendant le Festival, on distribue nos flyers pour inciter les gens à venir nous voir en spectacle. J'étais avec des amis à moi, et il y avait un mec qui rôdait depuis un moment autour mais moi, naïvement, je n'ai pas prêté attention. Et lui me demande une photo. Donc j'accepte parce que je fais des photos avec tout le monde. Et de là, il a commencé à me toucher", a-t-elle expliqué face caméra, le visage tiré et visiblement très émue.
Et de continuer : "J'étais sur le cul, je ne m'attendais pas à ça et le temps que je réagisse, il part. Ma copine essaye de le rattraper, elle appelle la police et il se fait arrêter". Une photo de sa plainte a d'ailleurs été partagée également. Et si elle assure aller bien, Rachel Legrain-Trapani ne cache pas être tout de même très "sonnée" par ce qui lui était arrivé.
"Je me sens un peu bizarre depuis tout à l'heure. Déjà que je suis un peu triste parce que je suis loin de mes enfants, de tout le monde, et maintenant ça, le stress aussi d'être ici mais bon, le principal c'est que tout va bien mais je suis un peu sonnée. La police a super bien réagi, ils ont été vraiment très gentils et pédagogues. Mais voilà, il faut faire attention tout le temps", déclare-t-elle en conclusion.
player2
player2