Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le ministre Bernard Cazeneuve et sa femme face à Priscilla, soir de gala !

Bernard Cazeneuve et sa femme véronique - 30e Gala de l'Aide à l'Enfant Réfugié à la Salle Gaveau à Paris le 5 octobre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Bernard Cazeneuve et sa femme véronique - 30e Gala de l'Aide à l'Enfant Réfugié à la Salle Gaveau à Paris le 5 octobre 2015.
Plus que jamais les personnalités offrent leur soutien aux associations qui essayent tant bien que mal d'aider les plus démunis...

Pour sa 30e édition, le gala en faveur de l'Aide à l'enfant réfugié (AER), de l'association française de solidarité internationale, se déroulait dans un contexte ô combien d'actualité ! Organisé le 5 octobre à la Salle Gaveau, à Paris, il a réuni une foule de personnalités, dont le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et sa femme, ainsi que les chanteuses Priscilla et Anggun.

Le gala, qui apporte notamment à des enfants victimes de conflits les moyens de se construire un meilleur avenir, se passait sur une note d'émotion particulière cette année puisque des milliers de réfugiés traversent l'Europe avec l'espoir de s'installer dans des pays où ils rêvent de démarrer une nouvelle vie. Parmi ces réfugiés, beaucoup d'enfants, et surtout, un visage qui aura bouleversé les gens : celui d'Aylan, 3 ans, mort sur une plage de Turquie.

Critiqué pour la lenteur du gouvernement à s'exprimer et à agir, le ministre de l'Intérieur (également sollicité pour réagir aux inondations meurtrières dans le Sud de la France) Bernard Cazeneuve ne s'est pas démonté et avait fait le déplacement. On a ainsi pu le voir au bras de sa femme Véronique, avec laquelle il s'est récemment remarié. Il a pu croiser sa collègue de la Justice, la clivante mais populaire Christiane Taubira, ainsi que l'ex-ministre de la Santé devenue chroniqueuse télé Roselyne Bachelot.

On a aussi pu voir la chanteuse et comédienne Priscilla, bientôt sur TF1 dans Danse avec les stars, ainsi que la jolie Anggun. La liste des participants était longue et comprenait ainsi Patrick Poivre d'Arvor, Armelle, Alexandra Vandernoot, Elisa Servier et son compagnon, Xavier Delarue et sa belle Tatiana Laurens, Nicoletta et son époux, le couturier Christophe Guillarmé, Marie-Anne-Chazel, Jean-Claude Jitrois ou encore Helena Noguerra, Claudia Cardinale, Robert Hossein, Shirley Bousquet, Massimo Gargia, Hapsatou Sy, le professeur Christian Cabrol et sa femme Bérangère Dautun, Louis Arnaud L'Herbier, SAR la princesse Tania de Bourbon-Parme, le comte de Paris, Henri d'Orléans et la princesse Micaela Cousiño Quiñones de Leon, Jean Daniel Lorieux et sa femme Laura Restelli Brizard...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel