Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le père de Kate Hudson et Oliver renie ses enfants : ''Ils sont morts pour moi''

Kate Hudson et son frère Oliver Hudson assistent à la soirée "FL2 Launch" à New York, le 4 juin 2015
32 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson et son frère Oliver Hudson assistent à la soirée "FL2 Launch" à New York, le 4 juin 2015

La semaine dernière, Kate Hudson et son frère Oliver célébraient comme beaucoup la fête des Pères. À une exception près puisque l'acteur américain de 38 ans rappelait à sa soeur que ce jour était surtout celui "de [leur] abandon" par leur père biologique, Bill Hudson. L'actrice américaine de 36 ans a quant à elle préféré chanter les louanges de son beau-père Kurt Russell, qui s'est occupé d'eux et les a élevés après le divorce de leur mère Goldie Hawn d'avec leur père en 1981.

Blessé par les réactions de ses deux enfants sur les réseaux sociaux, l'acteur et musicien américain est sorti de son silence lors d'une interview qu'il a accordée aux journalistes du DailyMail. Une goutte de rancoeur de trop a fait déborder le vase de l'ancien membre des Hudson Brothers qui a renié publiquement ses deux premiers enfants.

"Oliver est mort pour moi. Comme Kate"

"Voilà ce que j'ai à leur dire aujourd'hui : vous êtes libres, a-t-il déclaré. J'ai eu cinq enfants mais je considère n'en avoir plus que trois. Je ne reconnais plus Oliver et Kate comme les miens. Je leur demande d'arrêter d'utiliser mon nom Hudson. Ils ne font plus partie de ma vie. La photo d'Oliver était malveillante et vicieuse, c'était une attaque préméditée. Il est mort pour moi. Comme Kate. J'en fais le deuil."

S'il désire aujourd'hui "couper les ponts" avec ses deux aînés, le père d'Emily, Zachary et Lalania (31, 28 et 9 ans) blâme principalement son ex-femme Goldie qu'il accuse d'avoir monté Olivier et Kate contre lui. "Quand on s'est séparé, elle n'avait rien de mal à dire à mon sujet. Puis Kurt est arrivé et je suis devenu le grand méchant loup. Quand je lui demandais pourquoi elle essayait de me faire passer pour un père absent alors que ce n'était même pas le cas, elle me répondait que ça faisait une meilleure histoire", a regretté le musicien aujourd'hui âgé de 65 ans.

"Goldie les a montés contre moi. Ce qu'elle veut, elle l'obtient"

Malheureusement pour lui, la réalité a dépassé la fiction quand Oliver et Kate se sont tout bonnement éloignés de leur père biologique. "J'imagine que tout le poison qu'elle a commencé à instiller alors qu'ils n'étaient que des enfants a finalement pris le dessus, a-t-il avancé. Goldie a voulu recréer le mythe de la famille idéale avec Kurt et elle ne voulait pas que j'en fasse partie." Évoquant son mariage plutôt libre avec la star hollywoodienne, Bill Hudson s'est défendu d'avoir un père absent, se présentant plutôt comme un homme manipulé. Lassé des infidélités de son ex-épouse, il a souhaité divorcer pour refaire sa vie. Un choix que l'actrice de 69 ans n'a visiblement pas digéré...

"Goldie les a montés contre moi. Je n'ai jamais abandonné ma famille, je ne leur ai jamais tourné le dos. Je voulais être un père pour Oliver et Kate mais Goldie a rendu les choses de plus en plus difficiles pour moi afin que je ne les voie plus du tout, a-t-il ajouté avant de conclure. C'est une question de contrôle. Ce que Goldie veut, elle l'obtient."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel