Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles rancunier ? Il remplace des photos de Harry par celles de William

16 photos
Alors qu'il annonçait la plantation de milliers d'arbres en l'honneur de la reine Elizabeth II, le prince Charles avait fait un brin de ménage dans les photos qu'il garde tout près de lui, sur son bureau. Difficile de ne pas remarquer l'absence totale de photos de son plus jeune fils, Harry.

Le prince Charles aurait-il fait le ménage dans ses photos de famille ? Le futur roi a prononcé un discours en visio à l'occasion du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, dans lequel il annonce la plantation de milliers d'arbres. Outre son petit geste écolo, les "experts" du DailyMail ont remarqué l'absence de photos de famille en arrière-plan. Charles semble avoir remplacé toutes les photos de son fils Harry par un arrangement floral et des vases de porcelaine assortis.

Une seule photo trône sur la commode : un portrait officiel de lui-même entouré de sa mère, la reine, de son fils aîné le prince William et de son petit-fils, le prince George (7 ans). Cette sorte de "ménage de printemps" dans les archives du prince Charles aurait-elle été précipitée par les déclarations récentes de Harry ?

Dans le podcast de Dax Shepard, Armchair Expert, diffusé lundi, le duc de Sussex explique avoir été élevé avec une certaine froideur de la part de son père. Il expliquait que le prince Charles l'avait traité "de la façon dont il avait été traité" lorsqu'il était enfant. "Comment je peux changer ça avec mes propres enfants ?", se questionnait justement Harry. Pour lui et Meghan Markle - enceinte d'une petite fille -, l'important est de "briser le cycle" de cette "peine génétique" dans lequel il a dû, tant bien que mal, se construire. Le prince Harry a fait preuve de courage en évoquant ces blessures du passé, comparant même sa vie au film Le Truman Show, dans lequel un homme découvre que toute sa vie n'était qu'une émission de télé-réalité, ou encore, à un zoo.

"Je ne pense pas qu'on devrait montrer quelqu'un du doigt, mais assurément quand on parle d'éducation, j'ai subi une forme de souffrance à cause des souffrances qu'ont pu peut-être ressentir mes parents eux-mêmes. J'aimerais être certain d'être capable de briser ce cercle et de ne pas transmettre ça (...) J'ai commencé à recoller les morceaux et à en apprendre plus sur mon père. Ok, c'est là où il est allé à l'école, ceci est arrivé (...) Moi et ma famille avons déménagé aux États-Unis - ce qui n'était pas prévu - mais parfois on doit prendre des décisions pour les nôtres et mettre sa famille et sa santé mentale en avant", développait le prince Harry. De quoi réellement mettre Charles dans tous ses états ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image