Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry, de plus en plus sexy, félicite les All Blacks après la victoire

Le prince Harry, son frère le prince William et leur grand-père le du d'Edimbourg ont assisté à la victoire des All Blacks, lors de la 8e édition de la coupe du monde de rugby au Royaume-Uni, le 31 octobre 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, son frère le prince William et leur grand-père le du d'Edimbourg ont assisté à la victoire des All Blacks, lors de la 8e édition de la coupe du monde de rugby au Royaume-Uni, le 31 octobre 2015
Fan de sport, le plus jeune fils de la regrettée princesse Diana ne pouvait manquer un tel événement.

Samedi 31 octobre, les joueurs de l'équipe néo-zélandaise, les All Blacks, ont une fois encore prouvé que rien ni personne ne leur faisait peur. L'équipe a ainsi remporté pour la troisième fois la coupe du monde en battant l'Australie sur un score de 34 à 17. Un match auquel assistaient le prince William et son frère le prince Harry ainsi que leur grand-père le duc d'Edimbourg.

Quelques jours après avoir assisté à la défaite du Pays de Galles par l'Australie, le prince William était une fois encore présent dans les gradins du stade Twickenham, au sud-ouest de Londres. Le prince, cette fois sans son épouse Kate Middleton, a vibré avec les 82 000 spectateurs lors de la finale de cette 8e édition qui a sacré les All Blacks (déjà victorieux en 1987 et 2011).

Au moment de remettre les décorations, c'est le prince Harry, de plus en plus séduisant avec sa barbe touffue et ses cheveux hirsutes, qui s'y est collé. Il faut dire que le roux le plus célèbre de la planète est un grand amateur de rugby, lui qui a mis sur pied les Invictus Games, une sorte de Jeux paralympiques dédiés aux soldats ayant été blessés en service. Un concept dont la première édition, à Londres en septembre 2014, a été couronnée de succès, et qui devrait se développer, notamment à l'international. Une seconde édition est prévue en mai 2016 à Orlando en Floride.

De son côté, le prince William, dont la calvitie se fait de plus en plus présente et dont le sex appeal dégringole avec les années, papotait avec son grand-père le duc d'Edimbourg, bien protégé contre le froid.

A noter que le royaume de Sa Majesté pouvait être fier puisqu'en dépit de l'élimination de l'Angleterre, ce mondial a battu le record du nombre de spectateurs dans les stades avec 2 477 805 billets vendus.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel