Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Harry et le prince William : cette condition cruciale pour pouvoir se retrouver

Le prince Harry et le prince William : cette condition cruciale pour pouvoir se retrouver
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le prince Harry a attéri, il y a quelques heures, en Angleterre, terres de son enfance. Pour autant, il ne devrait pas avoir la chance de boire une tasse de thé en compagnon de son grand frère...

On aurait pu croire qu'une réunion de famille aurait lieu... ou au moins un petit apéro, pour rattraper le temps perdu. Mais il semblerait que le prince William n'a pas l'intention de croiser son frère, le prince Harry, alors que celui-ci est actuellement en Angleterre pour participer au One Young World Summit. La raison ? Il attendrait que le duc de Sussex ait sorti ses mémoires, l'hiver prochain, avant de lui adresser à nouveau la parole.

Ils ne savent pas si leurs conversations vont être enregistrées, ou si elles vont être utilisées contre eux

Selon la biographe royale, Angela Levin, le prince William et son épouse Kate Middleton auraient peur que les échanges qu'ils pourraient avoir se retrouvent affichés, en noir sur blanc, dans le futur ouvrage du prince Harry. Le papa d'Archie et de Lilibet devrait également sortir, avec Meghan Markle, un documentaire sur Netflix. "Ils ont perdu confiance, explique Angela Levin. Ils ne savent pas si leurs conversations vont être enregistrées, ou si elles vont être utilisées contre eux. William hésite à interagir avec Meghan et Harry parce qu'ils exagèrent toujours tout et sont malpolis."

Le comble dans l'histoire, c'est que le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement en pleine tournée européenne et qu'ils séjournent en Angleterre. Le couple avait reçu une invitation de la part du prince Charles, pour rester loger chez lui le temps de leur passage, mais les amoureux ont préféré refuser cette généreuse proposition - faite, à l'origine, pour que tout le monde puisse "faire le point et se détendre". En lieu et place, la duchesse et le duc de Sussex se sont installés... à 110 mètres de l'Adelaide Cottage, la nouvelle résidence du prince William et Kate Middleton.

Ils ont quitté Kensington pour que George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, puissent grandir à la campagne et aller facilement dans leur nouvelle luxueuse école. Il semblerait qu'un goûter avec tonton et tata ne fasse pas partie des plans des enfants, qui se préparaient jusque-là pour leur rentrée scolaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image