Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry, retour imminent en Angleterre : où va-t-il s'installer ?

Le prince Harry, retour imminent en Angleterre : où va-t-il s'installer ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
29 photos
Comme en avril dernier, c'est seul que le prince Harry s'apprête à rentrer chez, en Angleterre. Laissant femme et jeunes enfants en Californie, le duc de Sussex va retrouver une partie de la famille royale dans une ambiance toujours... délicate.

Bien qu'il n'ait rendez-vous au palais de Kensington que début juillet, le prince Harry pourrait arriver d'ici peu en Angleterre. Le duc de Sussex s'apprête en effet à quitter Meghan Markle, Archie (2 ans), Lili (2 semaines) et leur villa californienne, afin de prendre part à l'inauguration de la statue de Diana, qui sera dévoilée dans les jardins de Kensington le 1er juillet 2021. Un événement qu'il prépare avec son frère le prince William depuis de nombreuses années.

Des mesures sanitaires strictes étant toujours appliquées pour les voyageurs en provenance des Etats-Unis, le prince Harry doit respecter une quarantaine de dix jours. Une contrainte qui peut être réduite à cinq jours sur présentation d'un test négatif. Mais où le Britannique de 36 ans va-t-il poser ses valises ? Il y a de fortes chances qu'il retourne chez lui, au Frogmore Cottage de Windsor. Seulement voilà, depuis que les Sussex ont quitté la monarchie et entamé leur nouvelle vie américaine, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont investi les lieux !

Avec l'accord du prince Harry et Meghan Markle bien sûr, le couple s'y est installé en novembre dernier et y vit désormais à trois avec son fils August (né en février 2021). Comme il l'avait fait en avril dernier lorsqu'il était rentré pour les obsèques de son grand-père le prince Philip, le duc de Sussex devrait une fois encore partager le Frogmore Cottage, qui reste suffisamment grand pour l'accueillir. A en croire les informations du Sun publiées lundi, la demeure aurait même été séparée en deux parties distinctes et indépendantes. Le prince Harry pourra donc s'isoler sans déranger sa cousine, avant de finalement retrouver William.

Les retrouvailles des deux frères, au nom de leur défunte maman, permettront-elles d'enfin apaiser les tensions accumulées depuis plusieurs mois ? Il faut dire que le prince Harry a multiplié les prises de parole et confié ouvertement son mal-être au sein de la Firme, égratignant au passage sa propre famille. Choisir d'appeler sa fille Lilibet, en reprenant ainsi le surnom intime de la reine Elizabeth et ce, sans véritablement demander son autorisation à la principale intéressée, n'a fait que jeter de l'huile sur le feu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image