Le prince William a-t-il acheté son premier rendez-vous avec Kate Middleton ? Voilà ce qui se dit outre-Manche
Publié le 7 janvier 2025 à 17:01
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
On connaît tous la légende, qui dit que le prince William a eu un coup de foudre pour Kate Middleton, lors d'un défilé, au début des années 2000, auquel elle participait en tant que mannequin. Mais c'est une toute autre histoire que raconte aujourd'hui Laura Warshauer, une artiste américaine qui a fréquenté la même université que le couple princier, selon "Point de vue". Les regards de William et de Kate se seraient en effet croisés lors d'une soirée un peu particulière, dans un château... Et, selon ce témoignage, le futur roi d'Angleterre aurait acheté son premier date avec la belle Kate Middleton !
Le prince William a-t-il acheté son premier rendez-vous avec Kate Middleton ? Voilà ce qui se dit outre-Manche
Le prince William et Kate Middleton forment l'un des couples les plus glamours du monde. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l'université Saint-Andrews, qu'il fréquentait tous les deux. 
Le prince William et Kate Middleton. Selon la légende, le futur roi d'Angleterre aurait craqué sur sa future épouse lors d'un défilé, auquel elle participait, en tant que mannequin. Et si la légende n'était... Qu'une légende ?
Le prince William et Kate Middleton. Un nouveau témoignage, très étonnant, met en effet à mal cette histoire que les médias racontent depuis une vingtaine d'années, sur la rencontre du couple princier.
Le prince William et Kate Middleton. Selon Laura Warshauer, qui était étudiante dans la même université que le couple princier, leur première rencontre aurait eu lieu lors d'une soirée caritative Harry Potter, dans un château.
Le prince William, prince de Galles, Catherine Kate Middleton, princesse de Galles, assistent au Festival du souvenir (Festival of Remembrance) au Royal Albert Hall, Londres le 9 novembre 2024. "Il y avait une vente aux enchères, au profit d’une œuvre de charité, pour obtenir un rendez-vous, assure cette ancienne étudiante. Et Will [le prince William] a dépensé 200 livres (soit environ 240 euros) pour un date avec Kate", confie cette chanteuse, selon "Point de vue". Le futur roi d'Angleterre aurait-il "acheté" son premier rendez-vous avec la future mère de ses enfants ?
Le prince William et Kate Middleton.
La suite après la publicité

Le prince William et Kate Middleton forment l'un des couples les plus glamours du monde. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au début des années 2000, à l'université Saint-Andrews, qu'il fréquentait tous les deux. Selon la légende, le futur roi d'Angleterre aurait craqué sur sa future épouse lors d'un défilé, auquel elle participait, en tant que mannequin. Et si la légende n'était... Qu'une légende ? Un nouveau témoignage, très étonnant, met en effet à mal cette histoire que les médias racontent depuis une vingtaine d'années.

Ce témoignage, c'est celui de Laura Warshauer. Si ce nom ne vous dit rien, c'est parce que cette jeune femme, chanteuse aux États-Unis, est plus connue sous le nom de Gigi Rowe. Elle était étudiante, au même moment que le couple princier, dans la même université. Et cette Gigi Rowe raconte une toute autre histoire, quant à la rencontre entre William et Kate. Selon son témoignage, rapporté par Point de vue, elle aurait eu lieu quelques mois avant le défilé, où le prince aurait été envoûté par la beauté de Kate Middleton.

Mariage du prince William, duc de Cambridge et de Catherine Kate Middleton à Londres le 29 avril 2011. © BestImage, Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage
Kate aurait "sauvé" William d'une autre prétendante

La première rencontre aurait en effet eu lieu dans une soirée sur le thème d'Harry Potter, dans un château. "Il y avait une vente aux enchères, au profit d’une œuvre de charité, pour obtenir un rendez-vous, assure cette ancienne étudiante. Et Will [le prince William] a dépensé 200 livres (soit environ 240 euros) pour un date avec Kate." Le futur roi d'Angleterre aurait-il "acheté" son premier rendez-vous avec la future mère de ses enfants ? C'est, en tout cas, la première fois que cette histoire est racontée, et rien de tout ça n'est officiel. Quoi qu'il en soit, d'après le témoignage de Gigi Rowe relayé par Point de vue, Kate se serait montrée "faussement détendue" devant l'enchère du prince William.

L'artiste rapporte une autre anecdote au sujet du coup de foudre entre William et Kate. Une petite histoire qui montre à quel point ces deux-là ont été très vite épris l'un de l'autre. Laura Warshauer raconte en effet que lors d'une autre soirée, le prince avait été abordé par une jeune femme. Une prétendante qu'il avait éconduite, tout en restant poli. Ce soir-là, la future princesse aurait traversé la pièce pour prendre son futur époux dans ses bras, signifiant à cette fille... Qu'il avait déjà une petite amie. Le prince aurait alors glissé un petit "Merci" à Kate, pour l'avoir "sauvé". "Je me souviens m’être dit que personne d’autre que Kate n’aurait pu faire cela à ce moment-là", assure Gigi Rowe. Une histoire digne d'une véritable comédie romantique !

À propos de
Mots clés
People Photo People UK People International Famille royale Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A 12 ans, le prince George, aîné de Kate Middleton et du prince William, fait naître l'inquiétude chez certains : "Il ne faut pas"
A 12 ans, le prince George, aîné de Kate Middleton et du prince William, fait naître l'inquiétude chez certains : "Il ne faut pas"
26 juillet 2025
Kate Middleton et le prince William unis par un détail symbolique, porté à leurs poignets, pour leur retour à Southport un an après
Kate Middleton et le prince William unis par un détail symbolique, porté à leurs poignets, pour leur retour à Southport un an après
25 septembre 2025
Les articles similaires
Vacances luxueuses en mode yacht pour Kate Middleton, William et les enfants : des choix auxquels ils nous ont peu habitués
Vacances luxueuses en mode yacht pour Kate Middleton, William et les enfants : des choix auxquels ils nous ont peu habitués
21 juillet 2025
La sœur de la reine Elizabeth II, la princesse Margaret, serait née avec un syndrome qui touche 1 enfant sur 1000 et qui l'aurait suivie toute sa vie
La sœur de la reine Elizabeth II, la princesse Margaret, serait née avec un syndrome qui touche 1 enfant sur 1000 et qui l'aurait suivie toute sa vie
1 août 2025
Dernières actualités
Dernières news