Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate et William très amoureux : leur rendez-vous au restaurant, 20 ans après leur rencontre

Kate et William très amoureux : leur rendez-vous au restaurant, 20 ans après leur rencontre
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'hôpital St. Bartholomew dans le cadre du projet photographique "Hold Still". Londres.
17 photos
Kate Middleton et le prince William ont été vus ensemble lors d'une sortie remarquée au restaurant Forgan's, le mardi 25 mai 2021. Un retour symbolique dans la ville de leur rencontre, 20 ans après.

C'était leur rendez-vous secret. Kate et William ont été aperçus profitant d'un rendez-vous galant dans les rues de St Andrews, en Écosse. Plusieurs médias spécialisés rapportent que le couple royal a été dîner au sein du restaurant Forgan's, un établissement à la décoration moderne, le mardi 25 mai 2021.

Des fans sont parvenus à photographier Kate Middleton et le prince William à la sortie du restaurant. Jean et baskets, la duchesse était loin des habits de soirée et des robes de cocktail, pour ce déjeuner tout en simplicité. Elle portait un pull rose de chez Campbells of Beauty, disponible à la vente pour 115 livres. Nos confrères de Hello expliquent que le couple aurait demandé un emplacement privé, histoire d'être plus à l'aise. "Il y avait une foule dehors une fois qu'ils sont partis, mais à l'intérieur, c'était très calme. Il n'y avait pas de cérémonie ni de fanfare, ils étaient très gentils et complémentaires", a soufflé Marc, le manager du restaurant, qui a accueilli le couple royal.

Un retour dans la ville où ils sont tombés amoureux, il y a désormais vingt ans. Leur visite à St Andrew intervient après que Kate et William aient célébré leur 10e anniversaire de mariage le mois dernier. Dans les prochains jours, ils devraient visiter l'université où leurs regards se sont croisés pour la première fois.

Pour rappel, Kate Middleton et le prince William s'étaient rencontrés à l'université en 2002, avant de devenir colocataires. Malgré une rupture de quelques mois en 2007, le couple annonce ses fiançailles en 2010 avant d'organiser un mariage somptueux, le 29 avril 2011. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants : George (7 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image