Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Rolling Stone Mick Jagger : une autre victime de la séductrice Angelina Jolie ?

La réputation de croqueuse d'hommes d' Angelina Jolie ne va pas s'amoindrir avec une rumeur qui refait surface en raison de la publication de l'ouvrage Brad Pitt and Angelina Jolie : The True Story (l'histoire vraie) de Jenny Paul. Après le livre à scandales de Ian Halperin qui remettait en cause la solidité du couple Brad Pitt-Angelina Jolie, Jenny Paul arrive avec son lot de "révélations" et, interrogée par le magazine Life & Style, elle a déclaré : "Hollywood va être bouleversé par mes informations sur Brad et Angelina !" Elle aussi est prête à tout pour l'argent !

L'auteure revient sur un ancien ragot concernant le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, et la star de Hollywood, Angelina Jolie. En 1997, l'actrice avait tourné dans le clip du groupe, Anybody Seen My Baby et cette collaboration aurait tourné en relation, au grand dam de Jerry Hall, son épouse à l'époque et mère de Elizabeth (26 ans), James (24 ans), Georgia (18 ans) et Gabriel (12 ans). Quelques années plus tard, en 2003, Mick et Angie aurait remis le couvert, année du divorce entre Angelina et l'acteur Billy Bob Thornton.

Les propos de cet ouvrage sont à prendre avec des grosses pincettes, comme le livre de Ian Halperin. Certes, avec la rupture de Jennifer Aniston et Brad qui a fondé ensuite rapidement une grande famille avec Angelina, la star suscite des craintes, mais les rumeurs sont aussi faciles à répandre. Il faut savoir que lorsque Jerry Hall et le rockeur ont divorcé, le volage Mick l'avait trompée avec Luciana Gimenez Morad à qui il avait fait un enfant, Angie n'est surement pas la cause du divorce entre Jerry et Mick !

Dans cet ouvrage, Jenny Paul s'attarde aussi sur une polémique de "taille" : la transformation de Shiloh, leur fille de 3 ans, en véritable garçon manqué . Les photos de la fillette à Paris - quand sa mère tournait The Tourist - avec sa nouvelle coupe "à la garçonne" étaient étonnantes. Brad Pitt avait raconté sur le show d'Oprah Winfrey que Shiloh voulait être appelée John. Et alors ? Quelle petite fille, surtout arrivée après deux garçons comme seule référence n'a pas envie de jouer les "boys" avec eux ?

Retrouvez le fameux clip des Rolling Stones, Anybody Seen My Baby ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel