Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : son aventure parisienne a pris fin... elle en a bien profité avec son amoureux et ses amours d'enfants !

L'aventure parisienne d'Angelina Jolie a pris fin puisqu'elle s'apprête à quitter Paris pour se rendre en Italie et poursuivre le tournage de The Tourist au côté de Johnny Depp. Ce dernier devait arriver à Paris aujourd'hui et les fans espéraient grandement croiser la superstar dans la capitale, après son séjour à Londres pour la première d'Alice au Pays des merveilles. Malheureusement, la production de The Tourist en a décidé autrement et les deux superstars se retrouveront de l'autre côté des Alpes. Cette fiction est un remake d'Anthony Zimmer avec Yvan Attal et Sophie Marceau, réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck.

Pendant ces quelques jours à Paris, la belle Angie a gardé le sourire bien qu'elle ait dû tourner de nombreuses fois la même scène dans un café de la place Colette. Elle a pu profiter de la cité au côté de son compagnon et de ses enfants. Brad Pitt a en effet joué les papa-modèles, notamment avec ses deux filles aînées, le garçon-manqué Shiloh, 3 ans, et Zahara, 5 ans en (dévalisant la boutique Bonpoint du VII e arrondissement), mais n'a pas manqué d'être un amoureux passionné, couvrant de baisers sa jolie Angie.

Quand elle n'était pas élégamment affairée sur le tournage, Angelina a passé de bons moments avec les siens. Le 24 février, son bien-aimé et elle ont pu échapper aux paparazzi et dîner en tête-à-tête au Fouquet's. Le lendemain, l'ambiance était plutôt pop-corn. Ils se sont arrêtés au cinéma des Champs-Elysées, l'UGC Normandie, pour faire une razzia sur les confiseries ! Ce jour-là, ses deux grands garçons Pax, 6 ans et Maddox, 8 ans, n'ont pas voulu quitter leur maman sur le plateau. A présent, les bagages de madame ont déjà quitté l'hôtel Bristol et une fois que les dernières scènes dans des bureaux seront filmées, les Brangelina vont reprendre leur avion... direction l'Italie, la base stratégique de cette famille nombreuse pour le tournage !

La place Colette du Ier arrondissement va se sentir bien seule sans les Jolie-Pitt. Leur présence a provoqué l'effervescence jusque dans la Gare de Lyon. Les badauds n'ont pu s'empêcher de s'arrêter pour regarder Angelina se hâter vers les plate-formes. La rue des Saint-Pères et la place des Victoires vont être nostalgiques d'avoir perdu une si jolie femme.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel