Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele après la mort de Cory : ''Je ne pourrai pas rester seule''

Lea Michele en couverture de Glamour UK, édition d'avril 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele en couverture de Glamour UK, édition d'avril 2014.

Alors que son premier album solo intitulé Louder est désormais disponible dans les bacs, la jolie et talentueuse Lea Michele s'est donné toutes les chances de réussir en réalisant un impressionnant marathon promotionnel. Interrogée par divers médias, la jeune actrice et chanteuse n'a pas échappé aux questions sur la mort de son compagnon, Cory Monteith. Si elle affirme guérir petit à petit, la star envisage de retomber amoureuse.

Lea et l'amour après la mort de Cory

Sublime sur la couverture rétro de la version anglaise du magazine Glamour (édition d'avril 2014), Lea Michele est revenue sur sa relation avec Cory Monteith, mort d'une overdose de drogues et d'alcool en juillet dernier. "J'ai l'impression d'avoir reçu le meilleur de Cory et j'en suis reconnaissante. Nous parlions de beaucoup de choses. D'avoir des enfants et de ce à quoi nous ressemblerions en vieillissant. (...) Quand vous êtes à ce moment de votre vie avec quelqu'un, vous parlez de tout", dit-elle.

Marquée par le décès tragique de son compagnon, avec lequel elle tenait l'affiche de la série Glee, Lea ne ferme toutefois pas la porte à l'amour. Il faut dire que la belle brune n'a que 27 ans. "J'étais sous le charme de Cory... cela prendra du temps pour réajuster mon esprit et je ne veux vraiment pas m'y mettre pour le moment. J'ai l'impression que je dois être certaine d'être guérie à 100% avant de me lancer dans une relation. Mais les gens doivent comprendre que je ne pourrai pas être seule pour toujours. Ce n'est pas ce que Cory voudrait", a-t-elle confié.

Dans une autre interview pour le magazine Seventeen, également datée d'avril 2014, Lea Michele a aussi eu quelques mots sur sa relation avec Cory. "Je n'ai que des souvenirs heureux avec lui. (...) Chaque jour, Cory me permettait de me sentir comme une reine. De la minute où il m'a dit 'Je suis ton copain', j'ai aimé chaque jour et je le remercie d'avoir été le meilleur petit ami et de m'avoir fait me sentir si bien", s'émeut-elle.

L'avenir professionnel

Sur son avenir, Lea semble avoir quelques idées. Si la 6e saison de Glee sera la dernière, la star n'est pas contre l'idée d'un spin-off. "Faisons cela. Je pense que Rachel [Berry, son personnage, NDLR] pourrait vivre à New York et travailler à Broadway", dit-elle. Elle-même pourrait aussi monter sur les planches si un beau rôle se présentait, même s'il devait imposer de la nudité. "Je suis très à l'aise avec mon corps. Je viens de Broadway, tout le monde y est nu", plaisante-t-elle. Il est vrai que l'actrice n'a pas à avoir honte de son corps, comme le prouve son très sexy shooting pour V Magazine.

Si le petit écran reste donc dans un coin de l'esprit de Lea Michele, la musique a désormais pris une place plus grande. La star vient de sortir Louder, son premier album porté par le titre Cannonball et sur lequel elle a dédié une chanson à Cory. "Je voulais faire un album très pop, qui aurait été sympa et assez fort. J'aime beaucoup Katy Perry et Kelly Clarkson. Mais finalement, j'ai commencé à choisir et à écrire ces chansons remplies d'émotions. (...) Je n'ai enregistré aucune chanson qui ne me correspondait pas", affirme-t-elle.

Très heureuse de présenter son disque, Lea Michele a multiplié les apparitions. Elle a ainsi pris part à une séance de dédicaces à la boutique Sony de New York puis a fait un passage sur le plateau de VH1's Big Morning Buzz Live. Elle a également donné des interviews à Good Morning America ainsi qu'à Live! with Kelly and Michael et au Tonight Show.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image