Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele sur Cory Monteith : 'L'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré'

Lea Michele et Cory Monteith à la cérémonie des SAG Awards 2013 à Los Angeles, le 27 janvier 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele et Cory Monteith à la cérémonie des SAG Awards 2013 à Los Angeles, le 27 janvier 2013.

Dévastée par le chagrin depuis le décès, le 13 juillet dernier, de son boyfriend Cory Monteith, la jolie et talentueuse Lea Michele, a décidé d'aller de l'avant, et de se plonger dans le travail. Très amincie, l'actrice et chanteuse peut compter sur le soutien de ses proches comme son meilleur ami Jonathan Groff, mais aussi ses partenaires de la série Glee. Discrète, elle parle pour la première fois de son chéri à la ville comme à la scène, dans les pages du magazine australien TV Week.

Avec parcimonie, Lea Michele partageait ces dernières semaines ses souvenirs de Cory Monteith, l'acteur canadien décédé à l'âge de 31 ans des suites d'une overdose d'alcool et d'héroïne dans une chambre d'hôtel de Vancouver au Canada. Aujourd'hui, elle semble prête à évoquer longuement le sujet du décès de son ancien amour, qui jouait aussi son compagnon dans la série Glee, tenant le rôle de Finn Hudson alors qu'elle incarne la star du show, Rachel Berry. "Personnellement, j'ai l'impression d'avoir perdu deux êtres chers : Cory et Finn", raconte Lea Michele à TV Week. La star explique alors que l'épisode hommage à l'acteur doit être diffusé sur la Fox le 10 octobre. Au moment du décès, tous les acteurs de la série ainsi que le créateur Ryan Murphy sont restés sous le choc mais se sont vite montrés unis dans la douleur.

"On a organisé une très belle cérémonie commémorative pour Cory dans l'auditorium et certains acteurs ont chanté, d'autres ont même fait un discours. Cela paraissait naturel qu'on fasse la même chose pour Finn, cela a été très thérapeutique", raconte Lea Michele. De retour sur le plateau de Glee, dont la 5e saison qui acceuille de nombreux guests a démarré le 26 septembre dernier, la star clarifie les choses sur le tournage de l'épisode hommage. "Chacun demande si tourner cet épisode a été difficile, si retourner travailler a été difficile, mais la vérité, c'est que ce n'est pas plus dur au travail que dans la vie. Alors, tant qu'à faire, autant être ensemble comme une véritable famille et s'aider les uns les autres à surmonter cette épreuve", explique-t-elle.

Consciente des démons qui habitaient Cory Monteith, la belle Lea Michele préfère garder des souvenirs heureux de leur relation amoureuse : "Je suis extrêmement chanceuse de l'avoir eu dans ma vie. C'est l'homme le plus merveilleux que j'ai rencontré, alors je suis reconnaissante de tous les moments que nous avons passés ensemble."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel