Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele, Vanessa Hudgens, Dakota Johnson: Du sexy aux People's Choice Awards

Vanessa Hudgens - Cérémonie des People's Choice Awards à Hollywood, le 6 janvier 2016.
76 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens - Cérémonie des People's Choice Awards à Hollywood, le 6 janvier 2016.
Qui a brillé sur le tapis rouge au cours de la 42e cérémonie des People's Choice Awards ?

Grande messe populaire, les People's Choice Awards ont déroulé leur tapis rouge à une flopée de stars. Sur le tapis rouge, Claire Danes a brillé aux côtés de son chéri Hugh Dancy, Vanessa Hudgens a joué la carte sexy aux côtés de ses copines de Grease Live, Keke Palmer, Julianne Hough, Carly Rae Jepsen et Kether Donohue, Ellen Pompeo a offert son sourire radieux avant de triompher au palmarès, et Lea Michele a fait crépiter les flashs, non loin des stars de Pretty Little Liars, Ashley Benson et Lucy Hale en tête. On a également croisé la très glamour Kate Hudson aux côtés du trublion Jack Black, le duo ayant ensuite électrisé la soirée animée par Jane Lynch.

Sur scène, les nommés et honorés ont répondu présents. Dakota Johnson a manqué de se faire arracher le haut de sa robe ("de toute façon, c'est pas comme si personne n'avait vu mes seins ici" a ironisé la star de Fifty Shades of Grey, récompensée par le public) alors que Sandra Bullock a encore pu tester son pouvoir d'attraction en glanant le prix de la comédie préférée du public. Le beau Chris Hemsworth a quant à lui reçu le trophée de l'acteur préféré dans un film d'action, alors que Johnny Depp soulevait le même award côté dramatique pour sa prestation remarquée dans Strictly Criminal. En solo, Vin Diesel est venu récupérer les deux prix pour Fast & Furious 7, rendant de nouveau hommage au regretté Paul Walker en fredonnant le titre See You Again. Côtés performers, Jason Derulo a fait grimper la température, Shawn Mendes et Jordan Smith ont ému le public. Ellen DeGeneres a marqué la soirée avec deux prix, dont pour son action humanitaire. Elle a ensuite fêté cela en press room en posant avec sa chérie, Portia de Rossi.

Au cours d'une soirée marquée par l'irruption d'un inconnu sur scène pendant le discours de remerciements de l'équipe The Talk, auront également brillé : Natalie Dormer, Amber Valletta, Meghan Trainor ou encore Maddie Ziegler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel