Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux : En bonne compagnie à l'Opéra Bastille pour Louis Vuitton

14 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux, Samara Weaving et Zhong Chu Xi figurent sur la campagne publicitaire automne-hiver 2019 de Louis Vuitton. Juillet 2019.
Léa Seydoux est la star de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton. La future actrice des films "Roubaix, une lumière" et "James Bond 25" en partage l'affiche avec Samara Weaving et Zhong Chu Xi.

Le 21 août 2019, Léa Seydoux sera à l'affiche de Roubaix, une lumière avec Roschdy Zem et Sara Forestier. En attendant la sortie du film projeté au 72e Festival de Cannes, l'actrice se met en scène ailleurs. Elle retrouve son rôle d'égérie de Louis Vuitton pour les saisons automne-hiver 2019.

L'été est encore loin d'être terminé, mais la planète Mode pense déjà à la saison suivante ! Louis Vuitton vient de dévoiler les images de sa campagne publicitaire automne-hiver 2019. Léa Seydoux en est la star et en partage l'affiche avec les actrices Samara Weaving et Zhong Chu Xi.

Le tournage avait eu lieu à l'Opéra Bastille, dans le 12e arrondissement de Paris. Léa, Samara et Zhong portent les pièces de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019 de Louis Vuitton, conçue par le directeur artistique de la maison, Nicolas Ghesquière et dévoilée au mois de mars 2019, à la Fashion Week de Paris.

Le 8 avril 2020, Léa Seydoux donnera la réplique à Daniel Craig et Rami Malek dans Bond 25, nouveau volet de la saga James Bond.

Il s'agit du dernier film de Daniel Craig dans la peau de l'agent secret de Sa Majesté la reine d'Angleterre. L'actrice Lanasha Lynch lui succédera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel