Lena Situations en robe transparente : culotte et poitrine exposées face à Catherine Deneuve, très féline
Publié le 20 janvier 2023 à 10:15
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Alexandre Matiussi, directeur artistique de la maison AMI, était dans tous les esprits ce jeudi 19 janvier. Le créateur dévoilait la toute nouvelle collection de sa marque AMI au coeur de l'opéra Bastille à Paris. Un événement exceptionnel que Léna Situations et Catherine Deneuve n'auraient manqué pour rien au monde.
Lena Situations en robe transparente, culotte et poitrine exposées face à Catherine Deneuve, très féline
Léna Mahfouf - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris © Olivier Borde / Bestimage Léna Mahfouf - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris. Le 19 janvier 2023 © Olivier Borde / Bestimage Catherine Deneuve - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris. Le 19 janvier 2023 © Olivier Borde / Bestimage Léna Mahfouf - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris. Le 19 janvier 2023 © Olivier Borde / Bestimage Catherine Deneuve - Photocall du défilé de mode Hommes "AMI" prêt-à-porter automne-hiver 2023/2024 lors de la fashion week de Paris. Le 19 janvier 2023 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

En l'espace de quelques années, Alexandre Mattiussi a réussi l'exploit de réunir un maximum de monde autour de sa marque AMI. Une griffe chic et décontractée qui semble faire de plus en plus d'adeptes. Cela se constate lors des défilés. Ce jeudi 19 janvier, ce fut au tour du créateur de dévoiler les pièces de sa nouvelle collection. Comme pour les événements précédents pour lesquels il avait fait appel aux comédiennes Audrey Tautou et Isabelle Adjani notamment, Alexandre Mattiussi a sollicité la grande actrice Charlotte Rampling (Melancholia, Hannah, Swimming Pool), 76 ans, pour clôturer son défilé. Son passage a été applaudi, presque autant que l'apparition de Catherine Deneuve dans le front row. La star de 79 ans était rayonnante dans une longue veste en cuir à l'imprimé léopard.

Autre star remarquée dans le public : Léna Situations. La jeune femme s'affirme de plus en plus dans le milieu de la mode. Celle qui a décroché son ticket pour le MET Gala l'année dernière (fait suffisamment rare pour être souligné) avait reçu son carton d'invitation. La jolie brune avait opté pour une tenue assez hot : une robe moulante et transparente parsemée de coeurs en velours laissant entrevoir sa culotte et sa poitrine.

Pluie de stars

Carla Bruni-Sarkozy a quitté quelques instants son mari Nicolas et sa fille Giulia pour assister au spectacle non loin du chanteur américain Usher, de Niki Black, artiste iranienne révélée par le télé-crochet The Voice sur TF1 en 2021, Noah Schnapp, l'une des stars de la série à succès Stranger Things, du réalisateur et producteur canadien Xavier Dolan, de la créatrice Jeanne Damas ainsi que du comédien Pierre Niney et de sa compagne Natasha Andrews, mère de ses deux filles, Lola et Billie. Ce vendredi 20 janvier sera le théâtre de nouveaux défilés parmi lesquels ceux de Paul Smith, Dior Homme, Comme des Garçons Homme et Kenzo. Des rendez-vous que n'ont sûrement pas attendus les stars pour faire de la place dans leurs agendas.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Mode Look Défilé Fashion week People People France Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Vous ne me regardez pas ?!" : Echanges tendus entre Géraldine Maillet et Jeremstar, arrêté en marge du défilé Vuitton play_circle
"Vous ne me regardez pas ?!" : Echanges tendus entre Géraldine Maillet et Jeremstar, arrêté en marge du défilé Vuitton
3 octobre 2023
PHOTOS Nabilla sublime et audacieuse à la Fashion Week de Paris : elle ose une mise en beauté gothique play_circle
PHOTOS Nabilla sublime et audacieuse à la Fashion Week de Paris : elle ose une mise en beauté gothique
29 septembre 2023
Dernières actualités
Dernières news