Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lena Situations en robe transparente : culotte et poitrine exposées face à Catherine Deneuve, très féline

Lena Situations en robe transparente : culotte et poitrine exposées face à Catherine Deneuve, très féline
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
70 photos
Alexandre Matiussi, directeur artistique de la maison AMI, était dans tous les esprits ce jeudi 19 janvier. Le créateur dévoilait la toute nouvelle collection de sa marque AMI au coeur de l'opéra Bastille à Paris. Un événement exceptionnel que Léna Situations et Catherine Deneuve n'auraient manqué pour rien au monde.

En l'espace de quelques années, Alexandre Mattiussi a réussi l'exploit de réunir un maximum de monde autour de sa marque AMI. Une griffe chic et décontractée qui semble faire de plus en plus d'adeptes. Cela se constate lors des défilés. Ce jeudi 19 janvier, ce fut au tour du créateur de dévoiler les pièces de sa nouvelle collection. Comme pour les événements précédents pour lesquels il avait fait appel aux comédiennes Audrey Tautou et Isabelle Adjani notamment, Alexandre Mattiussi a sollicité la grande actrice Charlotte Rampling (Melancholia, Hannah, Swimming Pool), 76 ans, pour clôturer son défilé. Son passage a été applaudi, presque autant que l'apparition de Catherine Deneuve dans le front row. La star de 79 ans était rayonnante dans une longue veste en cuir à l'imprimé léopard.

Autre star remarquée dans le public : Léna Situations. La jeune femme s'affirme de plus en plus dans le milieu de la mode. Celle qui a décroché son ticket pour le MET Gala l'année dernière (fait suffisamment rare pour être souligné) avait reçu son carton d'invitation. La jolie brune avait opté pour une tenue assez hot : une robe moulante et transparente parsemée de coeurs en velours laissant entrevoir sa culotte et sa poitrine.

Pluie de stars

Carla Bruni-Sarkozy a quitté quelques instants son mari Nicolas et sa fille Giulia pour assister au spectacle non loin du chanteur américain Usher, de Niki Black, artiste iranienne révélée par le télé-crochet The Voice sur TF1 en 2021, Noah Schnapp, l'une des stars de la série à succès Stranger Things, du réalisateur et producteur canadien Xavier Dolan, de la créatrice Jeanne Damas ainsi que du comédien Pierre Niney et de sa compagne Natasha Andrews, mère de ses deux filles, Lola et Billie. Ce vendredi 20 janvier sera le théâtre de nouveaux défilés parmi lesquels ceux de Paul Smith, Dior Homme, Comme des Garçons Homme et Kenzo. Des rendez-vous que n'ont sûrement pas attendus les stars pour faire de la place dans leurs agendas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image