Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx : Nouvelles retrouvailles flingues à la main

Leonardo DiCaprio et Jamie Foxx : Nouvelles retrouvailles flingues à la main

Le début de l'année 2013 aura été marqué par leur confrontation face à la caméra de Quentin Tarantino pour le très applaudi Django Unchained. Le sadique propriétaire terrien Leonardo DiCaprio et l'esclave affranchi Jamie Foxx ne devraient pas tarder à refaire équipe pour l'adaptation d'un roman à paraître de S. Craig Zahler, intitulé Mean Business on North Ganson Street. Leonardo DiCaprio, qui devrait selon toute vraisemblance donner la réplique à Jamie Foxx, tous deux dans la peau de flics, produira le film via sa société Appian Way, alors que la Warner le distribuera.

Point de départ, le dérapage d'un inspecteur de police. Alors qu'il interrogeait un homme en lui annonçant que son épouse, qui se prostituait, vient de disparaître, ce dernier commet un acte désespéré en plein commissariat. La sanction tombe : le flic est démis de ses fonctions et envoyé au placard, à savoir une petite ville de la Rust Belt nommée Victory, dans le Missouri, une ville gangrenée par une recrudescence d'actes violents. Le flic fait alors équipe avec un autre policier (joué par Jamie Foxx), qui a lui aussi reçu les foudres de ses patrons pour avoir brutalisé un suspect. C'est à ce moment que d'autres flics sont retrouvés exécutés. Ils décident alors de revenir à leur propre vision de la justice.

Alors que le roman originel n'a toujours pas trouvé d'éditeur aux États-Unis – le projet de film devrait aider à la tâche –, Leonardo DiCaprio sera de son côté à l'affiche de The Wolf of Wall Street, dernier long-métrage de Martin Scorsese. Jamie Foxx sera quant à lui dans White House Down où il donne la réplique à Channing Tatum.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image