Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonor d'Espagne ose un tailleur rose fluo pour un concert en famille... sa mère divine dans une robe en velours

Leonor d'Espagne ose un tailleur rose fluo pour un concert en famille... sa mère divine dans une robe en velours
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
36 photos
Une sortie en famille remarquée ! Ce jeudi, le roi Felipe VI d'Espagne, sa femme Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofia, ont assisté à un concert à Oviedo à l'occasion de la cérémonie de clôture d'un prestigieux festival. Tous les quatre, radieux de se retrouver, ont ensuite rencontré le public présent, un moment convivial pour les jeunes princesses, de plus en plus à l'aise dans leur rôle...

Rentrée en Espagne pour quelques jours, à l'occasion des vacances de la Toussaint, Leonor d'Espagne n'a pas tardé à se faire remarquer ! Invitée d'honneur, avec ses parents et sa petite soeur Sofia, de la cérémonie de clôture du festival XXX Musical Week qui se tenait à Oviedo ces derniers jours, la jeune adolescente, future reine du pays, est arrivée dans un tailleur rose flashy qui a étonné tout le monde.

Une tenue totalement inattendue pour la jeune fille, qui aura 17 ans dans quelques jours et qui n'avait pas encore vraiment osé les tenues originales, mais qui montre qu'elle grandit et s'affirme désormais dans de réelles tenues de femmes. Associée à une pochette Hugo Boss empruntée à sa mère, la reine Letizia, et à des escarpins roses à talons Carolina Herrera, sa tenue lui allait en tout cas parfaitement bien et soulignait son air rayonnant.

Il faut dire que la jeune fille était sans doute ravie de retrouver ses parents, sa soeur et son pays après quelques semaines passées dans son pensionnat de luxe au Pays de Galles, où elle étudie pour la deuxième année. D'ailleurs, elle s'est montrée très complice avec son père, le roi Felipe VI, qui, comme toujours, l'a gardé près de lui : il faut dire qu'en tant qu'héritière du trône, la jeune fille est particulièrement scrutée. Et surtout dans la région d'Oviedo, les Asturies, dont elle est la princesse en titre !

Mais sa petite soeur Sofia n'était pas en reste ! Magnifique dans une courte robe bleue signée de la marque espagnole The-Are, l'adolescente a profité d'une nouvelle sortie pour montrer ses longues jambes, elle qui dépasse désormais sa mère et sa soeur en taille. De plus en plus présente dans la monarchie depuis quelques mois, elle avait effectué ses premiers engagements seule avec sa soeur cet été, se rendant même à l'étranger pour l'Euro féminin de football. Récemment, pour la fête nationale, elle avait été parfaite avec ses parents, faisant presque oublier l'absence de son aînée.

Restée très proche de sa mère, la reine Letizia, pendant toute la soirée, elle a sans doute observé à quel point la souveraine semblait rayonnante et bronzée dans sa robe en velours noir signée Theresa Helbig (et visiblement raccourcie). Escarpins noirs aux pieds, et pochette Carolina Herrera dans les mains, la reine a montré au public présent à quel point elle est en forme depuis la rentrée. Fragilisée il y a quelques mois par plusieurs reportages sur elle, la souveraine semble désormais être revenue au top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image