Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonor d'Espagne stylée en Michael Kors et Chanel : sortie remarquée pour la future reine !

Leonor d'Espagne stylée en Michael Kors et Chanel : sortie remarquée pour la future reine !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
31 photos
Ce 28 octobre, c'est en famille que Letizia et Felipe d'Espagne se sont rendus à Oviedo pour la remise de prix de Princesse des Asturies. Le couple a fait le déplacement avec ses filles Sofia et Leonor. Cette dernière avait d'ailleurs un grand rôle à jouer au cours de la cérémonie.

C'était une journée très importante pour la monarchie espagnole. Ce vendredi 28 octobre, Felipe d'Espagne était accompagné de sa femme Letizia et de leurs deux filles, Sofia, 15 ans et Leonor, 16 ans, pour assister à la cérémonie de remise de prix Princesse des Asturies. Et qui d'autres que la princesse herself pour présider l'événement organisé par sa fondation ? Pleine d'assurance, Leonor a pris la parole devant l'assemblée et les lauréats de cette édition, sous les regards fiers de ses parents, de sa soeur et de grand-mère.

Pour ce moment très important auquel elle consacre ses vacances d'étudiante britannique à l'UWC Atlantic College, Leonor d'Espagne a mis le paquet. Comme sa petite soeur, l'adolescente de 16 ans (elle en aura 17 le 31 octobre prochain) a tout donné côté look. Chaussures Carolina Herrera aux pieds, maison qu'a choisie sa maman pour sa propre tenue, Leonor s'est dévoilée dans une magnifique robe à sequins noire et blanche de chez Michael Kors. Les détails n'ont pas été laissés au hasard. La jeune femme portait une paire de boucles d'oreilles en forme de plumes de chez Chanel. Un accessoire aussi scintillant qu'elle !

Les sorties officielles avec toute la famille sont de moins en moins régulières. Il faut dire que pour suivre ses études, Leonor a mis le cap sur le Royaume-Uni où elle aurait d'ailleurs rencontré son actuel amoureux. Mais dès que son emploi du temps le lui permet, Leonor s'arrange pour rentrer chez elle, au palais de la Zarzuela de Madrid pour retrouver sa soeur et ses parents et passer du temps en famille.

Cette liberté, Leonor en profite. Si à 16 ans, elle est (presque) une adolescente comme les autres, elle sait pertinemment que son destin et son statut changeront d'ici quelques dizaines d'années. La jeune femme n'est autre que la prochaine heritière au trône. C'est elle qui portera la Couronne de la monarchie espagnole lorsque le dernier de son père sera venu. Un destin hors norme que Leonor semble déjà parée à assumer comme il se doit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image