Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonore de Suède : La fille de la princesse Madeleine ne tient pas en place !

La princesse Leonore de Suède en mode aventurière, photo partagée par la princesse Madeleine de Suède sur Facebook le 16 mai 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Leonore de Suède en mode aventurière, photo partagée par la princesse Madeleine de Suède sur Facebook le 16 mai 2016.
Avec les cousines Estelle et Leonore, la relève promet au sein de la famille royale suédoise...

Cela faisait un moment – depuis son goûter d'anniversaire féerique en février, en fait – qu'on n'avait plus vu la princesse Leonore de Suède sur la page Facebook de sa maman la princesse Madeleine. Ce qui ne veut pas dire que la fillette de 2 ans ne sait pas se faire remarquer...

Quelques jours après avoir partagé une nouvelle photo de son fils le prince Nicolas, qui devient un vrai petit garçon alors que se profile son premier anniversaire (le 15 juin prochain), la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia en publiait lundi une figurant Leonore en train d'escalader les branches d'un arbre. "Notre petite aventurière qui ne tient pas en place !", a écrit Madeleine, amusée, en légende de l'image printanière.

Cette photo de Leonore n'est pas sans rappeler ses précédentes aventures en pleine nature, en janvier dernier, à l'occasion de vacances en famille aux Maldives – elle y escaladait déjà un tronc, sur la plage – dont la princesse Madeleine avait partagé plusieurs images, fidèle à ses habitudes. Une manière de garder le contact avec le public où qu'elle se trouve : après des années à New York, où sa fille Leonore a d'ailleurs vu le jour, et un bref séjour à Stockholm en 2015, où est né le prince Nicolas, elle s'est installée à la fin de l'été dernier à Londres, où son mari Christopher O'Neill dirige une société de services de paiement.

Les prochaines années s'annoncent palpitantes et animées à la cour de Suède, au sein de laquelle les trois enfants du couple royal sont devenus parents : après Victoria et Daniel, parents d'Estelle et Oscar, et Madeleine et Christopher, parents de Leonore et Nicolas, le prince Carl Philip et la princesse Sofia ont accueilli le 19 avril leur premier enfant, le prince Alexander.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy de passage dans Quotidien, où elle a évoqué le titre "La chambre vide", qui porte sur le départ de son fils Aurélien (19 ans), étudiant à Sciences Po, de la maison familiale.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel