Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 12 : Un candidat viré du tournage dénonce un boycott

Alors que le tournage de la saison 12 des "Anges de la téléréalité" est toujours en cours, un candidat s'est fait brutalement évincer du casting. Via ses stories Instagram, il balance sur la production de NRJ 12.

Les Anges de la téléréalité seront prochainement de retour sur NRJ12 pour la douzième année consécutive. Mais en attendant de découvrir les nouveaux enjeux professionnels des candidats, le tournage se poursuit. Et c'est en Asie que la production du programme les a envoyés réaliser leurs rêves, plus précisément à Hong Kong. Au casting, on retrouvera notamment Sarah Lopez et son chéri Jonathan, Hagda ou encore Illan. La joyeuse troupe aura également pour parrain l'acteur et champion d'arts martiaux Jean-Claude Van Damme.

Mais alors que tout semblait se dérouler sous les meilleurs auspices, un candidat a révélé s'être fait virer du tournage. Il s'agit d'Illan. Ces dernières années, le jeune homme multiplie les émissions de télé-réalité ; il est d'ailleurs actuellement à l'affiche des Princes et les princesses de l'amour sur W9 avec entre autres Milla Jasmine et Laura Lempika. A travers sa story Instagram, Illan a donc annoncé son départ soudain des Anges jeudi 5 décembre 2019. La raison ? "J'ai mis une story disant que j'étais à Hong Kong" a-t-il expliqué depuis l'aéroport.

Et de poursuivre : "J'ai fait un questions-réponses sur Instagram. On m'a demandé si je préférais faire les Anges ou les Marseillais. J'ai répondu Les Marseillais. À faire, les Anges tu dois bosser, il y a projet professionnel, etc... Les Marseillais, tu te marres, tu es en boîte tous les soirs, tu rigoles. Il y a une compétition. Donc j'ai dit que j'ai préféré les Marseillais, ce n'est pas pour autant que Les Anges ça va être nul." Une sortie publique que la production n'a vraisemblablement pas appréciée. "Ils n'ont pas kiffé. Et pour cela ils m'ont dit 'Illan, tu ne rentres pas dans le programme'. Je me suis tapé Paris-Hong Kong pour rien", déplore-t-il. Car oui, parti une première fois en cours de tournage, Illan devait opérer son grand retour quelques jours avant la fin.

En plus de pointer du doigt le procédé de NRJ 12, l'ex de Vanessa Lawrens s'en prend au reste des candidats dans la foulée, lesquels l'auraient tout bonnement boycotté. "Ce qui m'a le plus gêné, c'est que des candidats ont fait blocus pour que je ne rentre pas dans le programme. Sarah Lopez, Jonathan, Eddy, Virgil, c'est tous des bouffons... Ils n'ont même pas osé m'affronter." Nul doute que cette nouvelle saison réservera son lot de surprises et de rebondissements...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Agathe Auproux sur Instagram.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel