Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité, Capucine: 'Thomas et Nabilla, ça m'a fait bizarre'

5 photos
Lancer le diaporama

Elle n'aura pas brillé par une culture générale démesurée, bien au contraire... mais Capucine n'en reste pas moins ravie de son expérience dans Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ 12. Alors qu'aujourd'hui, on découvrait la jolie brunette de Lyon complètement tétanisée par le parachute ascensionnel durant le cinquante-neuvième épisode de l'émission de télé-réalité, elle s'est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Surprise de voir que Thomas se trouvait également au casting de cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Capucine n'était pas très à l'aise. "Quand j'ai vu que Thomas faisait partie des Anges, je me suis vraiment dit, ça y est on va passé ensemble ces dix semaines", confie l'ex-Secretiste, qui était très proche de Thomas dans la maison des secrets.

Mais que s'est-il passé entre les deux candidats de Secret Story 6 depuis leur sortie ? Elle répond : "On est resté en contact à la sortie de Secret puis il y a eu de petites disputes et on a arrêté de se parler. J'avais toujours des petits sentiments pour lui après Secret Story."

Mais alors qu'a-t-elle pu penser de son histoire avec la superbe Nabilla ? Elle confie : "Nabilla et Thomas, je vais pas cacher que ça m'a fait bizarre du coup. J'avais jamais vu Thomas dans les bras d'une autre fille. Mais je m'y suis vite faite, je suis très contente pour eux, ils sont super mignons."

Grâce aux Anges de la télé-réalité, Capucine et Thomas ont finalement pu s'expliquer et aujourd'hui, elle assure qu'ils sont très amis.

Contente de son aventure ? Ravie même. Et cela n'aurait pas été la même chose sans sa meilleure amie Aurélie : "Elle a été une petite épaule pour moi, c'est comme une soeur." Apparemment, alors qu'elles ne s'adressent plus la parole, les deux Crevettes vont rapidement se retrouver...Retrouvez Capucine dans Les Anges de la télé-réalité 5 du lundi au vendredi sur NRJ 12 à 18h
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image