Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla est 'Jean-Claude Duss', Capucine craque

Nabilla au ski dans Les Anges de la télé-réalité 5 le vendredi 17 mai 2013 sur NRJ 12
29 photos
Lancer le diaporama
Nabilla au ski dans Les Anges de la télé-réalité 5 le vendredi 17 mai 2013 sur NRJ 12

Ce soir, vendredi 17 mai, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un cinquante-huitième épisode de la saison 5 inédite.

Marie (Secret Story 5) a décidé de quitter l'aventure. Les Anges étaient en larmes.

L'amour est au beau fixe entre Aurélie et Benjamin. La Belge a même dit "je t'aime" à son homme. Enfin, Nabilla, Thomas, Alban et Marie sont partis à Vegas. Et au cours d'un photoshoot, Nabilla a parlé de Thomas comme d'un très bon ami et celui-ci était alors très vexé.

Mais alors qu'il souhaitait rompre, la bombe lui a réservé une belle surprise : un tour en hélico de nuit au-dessus de Vegas ! Le couple est plus amoureux que jamais. Alban et Marie leur ont même réservé une surprise de taille... un mariage surprise ! Thomas et Nabilla sont donc officiellement mariés !

De son côté, Alban a passé une audition pour chanter dans une comédie musicale à Vegas, et a été pris ! En découvrant le spectacle dans lequel il va jouer, il commence à paniquer.

Épisode du vendredi 17 mai 2013

Les Anges au ski
Thomas, Nabilla, Marie et Alban se réveillent peu à peu dans la voiture et découvrent qu'il n'y a que de la neige autour d'eux. A 1h du désert de Las Vegas, ils ne comprennent pas ce que cette neige fait là. "Nabilla, on est à Courchevel", lance Thomas. "Non mais allo, on est passé du sable à la neige. J'ai l'impression d'avoir dormi 400 ans. Il y a une heure, j'étais dans le désert du Nevada et maintenant je me crois en Suisse, chez moi", confie Nabilla. L'heure est au choc thermique. Ils se dirigent vers une boutique et s'habillent pour aller skier.

Aurélie et Frédérique se disputent
A Miami, Frédérique est coachée par Samir. Elle doit courir. Samir est énervé parce que Fred se plaint et qu'elle devient presque méchante. Elle crie : "Il y a rien de plus débile que de courir sur un tapis."

Aurélie se réveille en entendant Fred hurler : "Elle gueule comme un porc, elle adore faire chier son monde. Fred me saoule." Aurélie tient à régler ses comptes avec la doyenne : "Le respect, ça va pas que dans un sens." Avant d'ajouter : "Je serais vieille un jour comme toi, je serais ronde un jour comme toi et je serais célibataire un jour comme toi !" "J'en ai rien à foutre de ce que disent les gens", lance Fred qui n'en fait qu'à sa tête.

Nabilla, le Jean-Claude Duss du ski
Nabilla n'avance pas, Thomas se fait traîner par le télé-siège, il tombe littéralement par terre et se fait mal : "T'abuses !" Thomas et Alban réalisent qu'il n'y a pas de barrière sur le télé-siège, ils ne sont pas inquiets. Nabilla assure à Thomas qu'elle sait parfaitement skier et que le ski c'est sa vie. Elle descend du télésiège et tombe : "La honte de ma vie !" Apparemment, la jeune femme ne sait pas vraiment skier. "J'ai failli mourir", dit-elle.

Nabilla ne sait pas du tout skier et ne fait que tomber et met une heure à rechausser. "En fait Nabilla, c'est Bambi, elle ne sait pas du tout skier", confie Thomas. Nabilla ne fait que chuter ! Selon Alban, il n'a jamais vu personne skier aussi mal que Nabilla : "Ce qui me fait rire, c'est qu'elle a dit qu'elle skiait depuis qu'elle était tout petite." "D'habitude, j'ai plein d'étoiles, des étoiles filantes, en Suisse je sais très bien skier. Comme quoi la neige ici ,c'est pas la même qu'en Suisse", dit la bimbo. Mais bien sûr ! A force de se prendre des arbres, elle a fini par réussir à abimer ses skis, elle les a coupés en deux.

Alban propose à Nabilla d'arrêter de skier et de l'accompagner à son rendez-vous pour les répétitions.

Capucine et Aurélie en guerre
Pendant ce temps, Maude et Capucine rangent la chambre. "Comme d'habitude, je vais ranger les affaires d'Aurélie", lâche Capucine un peu agacée. Aurélie, elle, se pose sur le lit pendant que les filles rangent à côté d'elle. Capucine lance des pics à Aurélie qui s'énerve : "Ne commence pas !" Aurélie pète les plombs. Capucine se met à lui hurler dessus : "Princesse Aurélie est de mauvaise humeur !" Capucine et Aurélie se hurlent dessus à travers la maison. Capucine craque, pleure, et jette les affaires d'Aurélie : "On est pas tes chiens Aurélie ! Je suis pas ta boniche ! Ça fait trois jours que je range tes affaires ! Tu me fais péter les plombs !" Elle devient folle et se met à pleurer, elle tremble elle n'arrive même plus à se contrôler. Maude vient la calmer. "Je suis au bout de ma vie, je suis super mal, je suis triste", déclare Capucine mais elle assure qu'elle ne fera pas le premier pas vers Aurélie.

De son côté, Aurélie est mal aussi : "Je viens de m'embrouiller avec ma crevette donc je suis super mal. Je suis super blessée dans mon orgueil, j'ai tiré une croix sur Capucine."

Ben et Maude discutent de la dispute d'Aurélie et Capucine : "Je suis un peu choqué."

Alban en répétitions
Alban a rendez-vous avec l'une des chanteuses du show. Alors qu'il commence à chanter, Nabilla sent qu'il est tendu. Puis il se détend et retrouve sa superbe voix. La chanteuse est globalement ravie de la prestation d'Alban. Elle lui donne quelques conseils pour qu'il se perfectionne. Savannah, chanteuse dans le show, est très contente. "Ça m'a donné des ailes", confie Alban, désormais serein pour le grand soir. Il est vraiment content de ce rendez-vous. "T'as été génial", lui dit Nabilla. Alban quitte son amie pour aller essayer son costume.

Dans le prochain épisode : Alban découvre son costume et répète une dernière fois avant le grand show, il a la boule au ventre ; Samir et Vanessa se disputent ; Amélie fond en larmes à la plage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel