Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Années Bonheur : Lorie, Isabelle Boulay et Catherine Lara font le show !

Lorie participe à l'enregistrement de l'émission 'Les Années bonheur' le 6 Novembre 2012 et qui sera diffusée le 5 janvier 2013.
45 photos
Lancer le diaporama
Lorie participe à l'enregistrement de l'émission 'Les Années bonheur' le 6 Novembre 2012 et qui sera diffusée le 5 janvier 2013.

Émission ultrapopulaire de France 2, présentée par Patrick Sébastien, le show Les Années Bonheur reçoit toujours une pléiade d'invités sur le plateau. Entre rires, bonne humeur et chansons, les stars n'oublient pas pour autant de venir présenter leur actualité. L'animateur a enregistré le 6 novembre dernier son émission qui sera à l'antenne le 5 janvier 2013. Il a accueilli Lorie, Isabelle Boulay ou encore Catherine Lara et plein d'autres artistes.

Candidate malheureuse de Danse avec les stars, sur TF1, la jolie Lorie a donné de sa personne sur le plateau pour interpréter son nouveau single au clip sexy et culotté, Les Divas du dancing. Chorégraphie endiablée, sourire aux lèvres et tenue sexy, elle a mis le feu ! Dans un autre registre, la scène a aussi été foulée par Catherine Lara. La chanteuse qui vient de faire d'intimes confidences a donné de la voix, avant de partir en tournée avec la troupe d'Âge tendre et Têtes de Bois. Charmante et charmeuse, Isabelle Boulay a probablement interprété une chanson de son album Les Grands Espaces, qu'elle défendra sur scène dans toute la France à partir de janvier.

Pour mettre l'ambiance, l'émission a aussi pu compter sur l'aide de Francky Vincent qui a sorti cette année l'album Mathis métis, sur le jeune Keen'V et son nouveau titre Elle t'a Maté (Fatoumata), sur Khaled et son opus C'est la vie, sur les inoubliables interprètes de la Macarena, le groupe Los Del Mar, mais aussi sur la présence de Cali qui a partagé un duo avec Enrico Macias. Le premier a sorti l'album Vernet-les-bains et le second, Venez tous mes amis !

De la musique encore et toujours, c'est la marque de fabrique de l'émission, il y en a eu avec Kim Wilde qui a enregistré cette année la chanson A Beautiful House avec le groupe anglais Reflekt, mais aussi avec Gérard Lenorman qui a publié Duos de mes chansons, dont une version deluxe est ressortie dans les bacs. L'ancien candidat de l'Eurovision Amaury Vassili était aussi sur scène pour son nouvel album Una parte di me. Il a côtoyé Nicolas Peyrac, Douchka, Boris, Bobby Kimball et Gérard Palaprat qui a enregistré cette année C'est pas la fin du monde.

Au milieu de ces chanteurs, les spectateurs ont aussi pu écouter les blagues des Chevaliers du Fiel, de Popeck et de Noëlle Perna, créatrice du formidable personnage de Mado, la Niçoise.

"Les Années bonheur" sur France 2 le France 2 le 5 janvier 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel