Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Amber Heard et Mamie Gummer plongées dans l'enfer de John Carpenter !

12 photos
Lancer le diaporama

The terrific John Carpenter is back !

Après le premier teaser que nous vous proposions il y a quelques mois, voici enfin que débarque la nouvelle bande-annonce du nouveau film du grand maître de l'horreur John Carpenter !

Le légendaire cinéaste de 62 ans, plus à la mode que jamais (les remakes de deux de ses films cultes - The Thing et New York 1997 - sont actuellement en production) nous proposera très prochainement (le 8 juin aux États-Unis et sans doute avant la fin de l'année en France) son nouveau film, après plus de dix ans d'absence (et son Ghosts of Mars), une oeuvre terrifiante, flippante et étouffante intitulé The Ward.

Celui à qui l'on doit notamment Halloween, The Fog, Invasion Los Angeles, Christine, L'antre de la folie ou Starman, vient en effet de tourner The Ward, avec la sublime Amber Heard (And soon the darkness et qui a récemment fait son coming out), plongée dans un asile où l'on retrouvera également Jared Harris (L'étrange histoire de Benjamin Button et que l'on retrouvera en Professeur Moriarty dans Sherlock Holmes 2), Danielle Panabaker (The Crazies), Lyndsy Fonseca (Kick-Ass) et Mamie Gummer (la fille de Meryl Streep).

L'histoire ? Partageant une cellule avec quatre autres filles relativement perturbées, Kristen (incarnée par Amber Heard) ne sait pas pourquoi elle est là et d'où elle vient. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'est pas en sécurité, ou ne s'y sent pas. Peu à peu, elle réalise que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être dans ce lieu étrange et mystérieux. Une par une, les filles disparaissent et Kristen, en essayant de s'échapper, fait une découverte plus horrifique que jamais...

Un film d'horreur par l'un des maîtres du genre, que nous pourrons découvrir sur tous nos écrans très prochainement (on en salive d'avance), et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce qui fait froid dans le dos et qui hérisse les poils (encore plus qu'à Nouvelle Star !).

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image