Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Sherlock Holmes 2" : Et l'acteur qui incarnera le Professeur Moriarty est...

5 photos
Lancer le diaporama

Après Mission Impossible 4 qui vient de boucler son casting avec sa dernière recrue - Josh Holloway (Lost) -, celui de Sherlock Holmes 2 vient de se clôturer également avec l'identité enfin dévoilée de l'acteur qui incarnera le fameux Professeur Moriarty !

Si les rumeurs annonçaient que le vilain serait campé soit par Brad Pitt soit par Daniel Day-Lewis, c'est finalement Jared Harris, fils du mythique Richard Harris, qui a décroché le rôle tant convoité.

L'acteur de 49 ans, ex-mari de l'actrice Emilia Fox, a été vu auparavant dans Horizons Lointains, Tueurs Nés, Smoke, Dead Man, Happiness, Le jour d'après, Resident Evil, en Captain Mike dans L'étrange histoire de Benjamin Button, mais aussi dans les séries Fringe et Mad Men.

Après l'immense succès de Sherlock Holmes (voir la bande-annonce ci-dessus) en début d'année, cette suite, toujours réalisée par le réalisateur britannique Guy Ritchie, et toujours avec Robert Downey Jr. (Holmes) et Jude Law (Watson), s'annonce comme l'un des événements cinéma les plus attendus de l'année.

Le reste de la distribution est composée de la comédienne suédoise Noomi Rapace, 30 ans, découverte dans la trilogie Millenium, ainsi que de Stephen Fry, qui incarnera Mycroft Holmes (le frère de l'autre), et que l'on a notamment pu voir dans les rôles titres de Peter's Friends ou Oscar Wilde, mais aussi à l'affiche de Gosford Park, V pour Vendetta, Alice au Pays des Merveilles, ou la série Bones.

Le tournage devrait démarrer dans quelques semaines pour une sortie en décembre 2011.
On vous en reparle très vite.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel