Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Bleus peuvent-ils être sauvés par le public ?

Les Bleus ont fait leurs adieux... définitifs ? Que les amateurs de foot se rassurent, il n'est pas question ici des joueurs de foot français mais de la série diffusée sur M6 : Les Bleus, premiers pas dans la police. Ce programme a connu son heure de gloire, notamment avec l'arrivée de Clémentine Célarié, mais il n'a pas survécu à la concurrence lors de la diffusion de la dernière et quatrième saison.

Cette décision semble irrévocable et pourtant, les passionnés de la série ne veulent pas en rester là. Les fans ont créé une pétition pour M6 afin d'avoir une diffusion intégrale de la saison 4, et sa continuation. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus.

Qui sont ces Bleus ? Un groupe de jeunes adultes tout juste diplômés de l'école de police, qui font leurs premiers pas dans le monde du travail. Ils quittent le sécurisant cocon familial, pour se retrouver, un flingue à la main, confronté à des situations plus sombres les unes que les autres. Ils vont devoir s'accrocher pour se faire leur place au sein du commissariat...

La série Chuck, menacée de suppression, avait eu le droit au soutien de la chaîne de sandwicherie Subway, et de la sexy Nicole Richie, et a pu continuer à vivre. En sera-t-il de même pour les Bleus ? Qui pourra vraiment les sauver ?

Un des acteurs s'est lancé toutefois dans une ébauche de reconversion... hollywoodienne : Mhamed Arezki a fait une brève apparition dans le rôle d'un coursier sur le tournage de The Tourist avec Angelina Jolie !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel