Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfants du Top 50 : Joyce Jonathan et Elisa Tovati chantent ''Désir Désir''

14 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonthan, Brice Conrad, Elisa Tovati et Mickaël Miro - Désir Désir - extrait de l'album Les enfants du Top 50, attendu le 13 octobre 2014.

Les albums de reprises ont la cote. On ne finit plus de commenter le succès des deux volets de Génération Goldman, des albums We Love Disney ou Forever Gentlemen, tandis qu'un disque rendant hommage à Renaud est en préparation. Aujourd'hui, nous découvrons le premier extrait d'un projet alléchant, réunissant notamment Joyce Jonathan et Elisa Tovati, qui va faire revivre les titres marquants du Top 50.

Pour célébrer les 30 du Top 50, qui faisait jadis les beaux jours de Canal+, un album est en préparation, intitulé Les Enfants du Top 50. Comme son titre l'indique, il réunira une jeune génération d'artistes bercés par les tubes d'Elsa (T'en va pas) et Hervé Cristiani (Il est libre Max). À la réalisation de ce disque, on retrouve Jean-Félix Lalanne, le frère de Francis.

Le premier extrait, dont on découvre un court extrait, est une reprise de Désir Désir par Joyce Jonathan, Mickaël Miro, Brice Conrad et Elisa Tovati. On les retrouve en studio chantant ensemble ce titre assez culte, interprété à l'époque en duo par Laurent Voulzy et Véronique Jannot. Le clip sera dévoilé fin juin. Sur l'album, sont également attendus Yannick Noah, Chimène Badi et Grégoire.

Attendu le 13 octobre, Les Enfants du Top 50 sortira sur le label Play On en poupe depuis le succès fulgurant d'un certaine Zaz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel