Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Enfoirés : Dadju n'a pas "planté" la célèbre troupe à la dernière minute

Les Enfoirés : Dadju n'a pas "planté" la célèbre troupe à la dernière minute
Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris, le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Backstage de l'enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris, le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
Pourquoi Dadju est-il absent des Enfoirés ? A-t-il vraiment planté la troupe à la "dernière minute" ? Quelles sont les raisons de cette absence ? Beaucoup de questions, mais une seule réponse à la polémique autour du rappeur.

Grand nombre de nos confrères ont évoqué, aujourd'hui, l'absence du rappeur Dadju au grand spectacle annuel des Enfoirés. L'information vient du site de Télé Loisirs et a été reprise un peu partout.

Le rappeur Dadju se serait décommandé à la dernière minute et n'aurait pas chanté avec la troupe au mois de janvier 2020. Il ne faudra donc pas s'attendre à le voir sur scène lorsque le concert des Enfoirés sera diffusé sur TF1 le vendredi 6 mars. La question brûlante est sur toutes les lèvres : pourquoi cette "plantade" ?

Anne Marcassus, productrice des Enfoirés (DMLS TV), a communiqué sur cette information, en exclusivité auprès de Purepeople : "Dadju n'a jamais planté les Enfoirés. Il a été approché comme d'autres artistes pour participer. Mais, malheureusement, son agenda ne le permettait pas, comme cela arrive souvent avec d'autres artistes.
Dadju fait partie des artistes importants et, évidemment, nous aurions aimé qu'il puisse y participer et nous espérons vivement que cela puisse se faire quand son agenda le permettra."

La polémique qui a enflé tout au long de la journée n'est finalement qu'un feu de paille. Dadju n'a en aucun cas renoncé "en dernière minute" à sa participation comme évoqué par Télé Loisirs.

TF1 vient enfin de dévoiler les premiers détails de la soirée des Enfoirés cuvée 2020. Cette année, la ville de Paris sera au coeur du show porté par Kad Merad, Amel Bent, Soprano ou encore Patrick Bruel lors d'un show intitulé le Pari(s) des Enfoirés. Il a été enregistré à l'AccorHotels Arena à Paris lors de la tournée qui s'est déroulée entre le 15 et le 20 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image