Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Infidèles : Jean Dujardin parodié par trois actrices loufoques

Sitôt placardées dans nos rues, les affiches des Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche avaient provoqué la colère des associations et des féministes, choquées par la vision de deux hommes en pleins ébats avec de jolies jeunes filles réduites à une paire de jambes et une fonction sexuelle.

Rapidement censurées, les affiches ont naturellement créé une jolie publicité autour du film à sketches sur l'infidélité masculine - la production a d'ailleurs plaisanté en déclarant que les affiches allaient "devenir collector". Et si Jean Dujardin et Thomas Langmann ont immédiatement désamorcé la polémique et les rumeurs de contre-publicité pour les Oscars, le "mal" était déjà fait.

Il n'aura pas fallu attendre une semaine avant que la controverse des Infidèles soit réutilisée par d'autres. Pour leur passage au cinéma, les héroïnes de la pièce de théâtre Arrête de pleure Pénélope parodient Jean Dujardin avec humour et intelligence : Juliette Arnaud, Corinne Puget et Christine Anglio se mettent ainsi en scène entre les jambes poilues d'un homme sans visage, précisant :"En 2012, les femmes aussi ont leur film de potes."

En plus de provoquer une publicité bienvenue autour de leur passage au cinéma, les trois actrices s'amusent de la fausse polémique sexiste autour du film en inversant les rôles habituels de la guerre des sexes.

Arrête de pleurer Pénélope, réalisé par Corinne Puget et Juliette Arnaud, raconte le week-end mouvementé et débridé de trois amies. La comédie sort le 6 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image