Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Les Kardashian à la montagne : Grand air et bain de foule pour Kim, Kanye and co

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian et sa fille North West - La famille Kardashian en vacances à Vail, dans le Colorado. Le 6 avril 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa fille North West - La famille Kardashian en vacances à Vail, dans le Colorado. Le 6 avril 2016.
Ski, motoneige et bowling sont au menu du séjour de la célèbre famille !

D'ordinaire, le spring break se fait au soleil, à Miami ou à Cancún. Les Kardashian, qui ont opté pour un séjour à la montagne, ont préféré les combinaisons de ski aux maillots de bain. Descentes de piste, balades en motoneige et bains de foule sont au menu du séjour de la famille superstar...

Ce n'est donc pas en Floride ni au Mexique, mais dans le Colorado que Kris Jenner et ses protégés ont posé leurs valises. Ils y ont été aperçus ce mercredi 6 mars, nouvelle journée dominée par les sports de glisse. Ski et motoneige ont rythmé l'après-midi de Kourtney, son ex-compagnon Scott Disick, leurs enfants Mason et Penelope (6 et 3 ans), Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North (2 ans), Khloé Kardashian, Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble. Des instants immortalisés par l'équipe de tournage de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians.

À la nuit tombée, les adultes de la famille Kardashian (sans Kendall ni Kylie Jenner, rentrées à Los Angeles) se sont rendus au bowling ! Kim a filmé leur arrivée mouvementée avant de publier la vidéo sur Snapchat. On y entend plusieurs admirateurs scander "PABLO !", le nouveau surnom de Kanye West, inspiré de son nouvel album intitulé The Life of Pablo.

Comblé en présence de sa famille et par l'engouement de ses fans, Kanye West était plus grave ce mardi 5 avril, date de la Celebration of Phife Dawg. Une soirée en hommage au rappeur et membre du groupe Tribe Called Quest Phife Dawg, mort le 22 mars.

L'événement a eu lieu à l'Apollo Theater à Harlem, New York. YEEZY a participé en délivrant un discours sur scène. La chanteuse Lauryn Hill, le comédien Dave Chappelle, LL Cool J et Queen Latifah comptaient également parmi les invités.

Kanye West lors de la soirée "Celebration of Phife" en hommage à Phife Dawg, à l'Apollo Theater. Harlem, New York, le 5 mars 2016.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image