Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian : Kourtney, Kim et Khloé, touristes craquantes à Miami

Kim Kardashian à Miami, le 15 septembre 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian à Miami, le 15 septembre 2016.
Soleil, piscine et sorties en groupe : récit d'un week-end de rêve !

Les Kardashian ne sont pas en vacances, mais c'est tout comme ! Une partie de la célèbre famille a posé ses valises à Miami pour un week-end de rêve. Soleil, bronzette et concert : le menu des soeurs Kourtney, Kim et Khloé fait drôlement envie...

Pour ceux qui en doutaient, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian sont bien à Miami ! KoKo a confirmé sa présence en Floride ce jeudi 15 septembre avec une jolie photo de Miami Beach publiée sur Instagram, digne d'une carte postale. Arrivée mardi 13, la star de 32 ans a retrouvé avec sa grande soeur Kourtney, son compagnon Scott Disick et leurs trois enfants, Penelope, Mason et Reign. La joyeuse bande a ensuite été rejointe par Kim Kardashian et Kanye West, venus en provenance de New York.

C'est à l'hôtel cinq étoiles The Setai que les Kardashian, Disick et West se sont installés. Kourtney, son ex-compagnon Scott Disick, leurs trois bambins, Jonathan Cheban et Simon Huck y ont été photographiés jeudi, profitant d'un après-midi détente à la piscine de l'établissement. Irrésistible dans son maillot de bain kaki House of CB, Kourtney a momentanément éclipsé sa petite soeur Kim, vue dans un body en dentelle, un jean Levi's et des bottes en python YEEZY (collection SEASON 4, présentée à la Fashion Week de New York).

Kourtney, Kim, Khloé et compagnie sont sortis le soir. Une soirée repos pour Kanye West, qui se produira ces vendredi 16 et samedi 17 septembre à l'American Airlines Arena de Miami, concerts du Saint Pablo Tour.

Rien n'arrête la machine Kardashian ! Même pas les absences de sa matriarche Kris Jenner, de Kendall restée à New York pour la Fashion Week, Kylie rentrée à L.A. avec Tyga et des futurs parents et époux Blac Chyna et Rob Kardashian.

Les intéressés regrettent certainement ces instants en famille manqués sous le ciel radieux de Miami...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel