Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Little Mix, bombesques, et Justin Bieber enflamment les BBC Teen Awards

35 photos
Lancer le diaporama
Tapis rouge des BBC Teen Awards à Londres, le 8 novembre 2015.
Dimanche 8 novembre à Londres se déroulait la cérémonie des BBC Teen Awards qui récompense les meilleurs jeunes artistes du moment, parmi lesquels les sexy Little Mix, la belle Demi Lovato ainsi que Justin Bieber.

Alors qu'en France, ce week-end, on célébrait les NRJ Music Awards 2015, outre-Manche, les Anglais faisaient de même à la cérémonie annuelle des BBC Teen Awards, au Wembley Arena.

Une soirée de remise de prix à laquelle assistaient tous les jeunes talents du moment, à commencer par les bombes du groupe Little Mix qui ont fait forte impression sur le tapis rouge puis sur la scène du Wembley Arena. Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards qui viennent de publier leur troisième album studio, Get Weird, ont interprété leur ballade lancinante Love Me Like You, sous les applaudissements d'une foule en délire. Une chanson qui, il y a encore quelques mois, faisait pleurer l'ex-fiancée de Zayn Malik, ancien membre des One Direction, qui semble aujourd'hui enfin remise de la douloureuse rupture de ses fiançailles. Il n'y a rien que le temps ne puisse guérir...

Leur prestation ne sera pas passée inaperçue non plus, mais pas pour les mêmes raisons... Le groupe 5 Seconds Of Summer a rencontré une nouvelle déconvenue sur la scène du Wembley Arena puisque leur chanteur, Michael Clifford, qui prenait feu il y a quelques mois au même endroit, s'est complètement vautré pendant leur performance, ratant un saut et tombant dans la fosse d'où il a fini par réapparaître quelques instants plus tard.

L'idole des jeunes Justin Bieber a surpris tous ses fans en venant interpréter quelques-uns de ses titres, extraits de son album Purpose, dont la sortie est prévue le 13 novembre, tandis que Nick et son frère Joe Jonas, anciens membres des Jonas Brothers, participaient à la cérémonie au côté de leur grande copine Demi Lovato. La chanteuse américaine de 23 ans est montée sur scène pour interpréter Confident, single de son dernier album. En tournée avec Nick Jonas dès le mois de juin prochain, elle a programmé quarante dates exceptionnelles à travers l'Amérique.

Enfin, au casting 100% paillettes de la soirée figuraient la sulfureuse Rita Ora accompagnée de Nick Grimshaw, la chanteuse anglaise Tallia Storm, l'animateur star Scott Mills, l'acteur Cel Spellman ainsi que Bradley Simpson, Tristan Evans, James McVey et Connor Ball de The Vamps. Que du beau monde !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel