Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Un acteur condamné... D'autres en goguette à Cannes

Exclusif - Patrick Puydebat, Laly Meignan et Sebastien Roch à l'after-party du deuxème jour de la 2ème édition du "CanneSéries" à l'hôtel Martinez à Cannes, France, le 6 avril 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Puydebat, Laly Meignan et Sebastien Roch à l'after-party du deuxème jour de la 2ème édition du "CanneSéries" à l'hôtel Martinez à Cannes, France, le 6 avril 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
La série star de TMC est à l'honneur du festival CanneSéries dans le sud de la France. De nombreux acteurs et actrices des Mystères de l'amour sont donc allés à la rencontre de leur public. Au même moment, le Parisien révèle la condamnation pour exhibition sexuelle d'un collaborateur.

Le samedi 6 avril 2017, nous apprenions dans le Parisien la condamnation la veille, pour exhibition sexuelle par le tribunal correctionnel de Versaille, d'un acteur des Mystères de l'amour. L'homme, âgé de 30 ans, a écopé de deux mois de prison avec sursis pour s'être exhibé devant deux jeunes filles de 12 ans à la sortie d'un collège.

Le jour-même, les stars de la série de TMC étaient à la fête pour le festival CanneSéries sur la Croisette. Carole Dechantre, Laly Meignan, Sébastien Roch, Elsa Esnoult et Patrick Puydebat ont fait crépiter les flashs lors du tapis rose bonbon du festival présidé par Fleur Pellerin. Ce soir-là avait lieu la projection de deux séries en compétition : l'Allemande How To Sell Drugs Online (Fast), attendue le 31 mais sur Netflix, mais aussi l'ovni norvégien Magnus, entre enquête policière et mythologie scandinave.

Toute l'équipe des Mystères de l'amour s'est ensuite rendue à l'after-party CanneSéries organisé au célèbre Martinez. Ils ont alors été rejoints par l'inusable Jean-Luc Azoulay, créateur et scénariste, qui les accompagne depuis le tout début des aventures d'Hélène en 1992.

Dimanche à midi, toute l'équipe avait rendez-vous avec son public pour une rencontre organisée à l'Espace Miramar. C'était l'occasion pour les interprètes d'Ingrid, Laly, Cricri d'amour, Fanny et Nicolas d'évoquer leur incroyable longévité sur le petit écran et dans le coeur du public.

Pour le moment, ni la production ni la chaîne TMC n'a communiqué sur la condamnation de cet acteur qui serait toujours à l'écran, dans un rôle récurrent, dans Les Mystères de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel