Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Un record d'audience et de nouveaux mystères !

4 photos
Lancer le diaporama

Samedi 12 février, TMC lançait le premier épisode de la série la plus attendue par les nostalgiques des années 90 : Les Mystères de l'amour ! L'occasion pour tous les fans d'Hélène et les garçons, Les Vacances de l'amour et Le Miracle de l'amour de retrouver tous les héros Nicolas (Patrick Puydebat), Bénédicte (Laure Guibert), Jeanne (Isabelle Bouysse), Laly (Laly Meignan), CriCri d'amour (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur) et les autres (en attendant le retour de Hélène Rollès au 14e épisode). Après 20 ans d'absence, les héros d'AB Prod ont eu le droit à un bel accueil...

En effet, le premier épisode diffusé à 16h45 samedi sur TMC a réussi à réunir pas moins de 530 000 téléspectateurs soit 4,5% de parts d'audience et 7,3% sur les femmes de moins de 50 ans, selon Ecran Total. Ce chiffre est de loin le record de la saison 2010-2011 sur cette case selon la chaîne de la TNT. Quant à la vidéo de rattrapage diffusée sur le site, elle a été regardée par pas moins de 80 000 internautes en moins de 36 heures.

Aujourd'hui, Purepeople.com vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce du second épisode de la série intitulé Délivrance. L'histoire ? Olga a été enlevée par les hommes de la mafia colombienne. Nicolas et José se mettent à sa recherche mais c'est Jeanne, avec la complicité de Rudy, qui parvient à la délivrer en lui faisant promettre de garder le silence et de faire croire à Nicolas et ses amis qu'elle est parvenue seule à échapper à ses ravisseurs.

Encore un épisode qui s'annonce palpitant !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image