Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Les Reines du shopping : Ce que les candidates voient vraiment

Les Reines du shopping : Ce que les candidates voient vraiment
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Barbara, ancienne candidate des "Reines du shopping" (M6), raconte les coulisses de l'émission. Après avoir évoqué un test médical, la candidate révèle ce qu'elle et ses camarades ont vraiment vu au showroom.

Chaque semaine, cinq candidates s'affrontent dans Les Reines du shopping sur M6. Les concurrentes ont alors pour objectif de trouver la tenue idéale dans le thème imposé par Cristina Cordula. Afin d'atteindre cet objectif, elles ont une limite de temps, 2h30, et de budget variable selon les semaines. Mais comment se passe le tournage ?

Sur son blog, Barbara, ex-candidate ayant participé à la semaine spéciale influenceuses en octobre 2018, raconte les coulisses des Reines du shopping. Après avoir évoqué une visite médicale ainsi qu'une conversation téléphonique avec un psychologue, la jeune femme en dit plus.

Lorsqu'une candidate fait son shopping, les quatre autres restent au showroom pour visionner ses essayages. Mais contrairement à ce que l'on peut croire à l'antenne, les participantes ne voient pas le shopping de leur rivale en direct... "Entre chaque enregistrement, on attend l'avancée du shopping afin d'avoir des photos des essayages. Nous commentons donc au fur et à mesure, par binôme, en relais avec une journaliste, dans une pièce d'enregistrement, explique Barbara. La journaliste nous pose des questions afin d'avoir des réactions spontanées et nous demande notre avis sur les choix des vêtements."

De son côté, Cristina Cordula visionne ces mêmes images en fin de semaine, le jeudi et le vendredi. Enfin, le vendredi, l'animatrice rencontre les cinq candidates et débriefe chaque shopping avant de désigner la grande gagnante de la semaine.

Rendez-vous dès 17h30 du lundi au vendredi afin de suivre Les Reines du shopping (M6).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image