Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les très séduisantes Renée Zellweger, Tilda Swinton et Yu Nan ont irradié l'ouverture de la Berlinale !

Renée Zellweger à l'occasion de l'ouverture de la 60e Berlinale et de l'avant-première de Apart together, à Berlin, en Allemagne, le 11 février 2010.
17 photos
Lancer le diaporama
Renée Zellweger à l'occasion de l'ouverture de la 60e Berlinale et de l'avant-première de Apart together , à Berlin, en Allemagne, le 11 février 2010.

Du 11 au 21 février se tient dans la capitale allemande la 60e Berlinale, l'un des événements cinématographiques majeurs en Europe avec les festivals de Cannes et de Venise.

Pour cette édition anniversaire, la sélection de films en compétition est tout bonnement excellente avec notamment Ghost Writer de Roman Polanski et Shutter Island de Martin Scorsese.

Mais hier soir, pour l'ouverture de ce festival de Berlin, c'est le film chinois Apart together qui était à l'honneur et présenté en avant-première devant un parterre de stars dont le président du jury Werner Herzog (réalisateur du remake de Bad Lieutenant) accompagné de sa femme, et les deux ravissantes membres du jury - Renée Zellweger et la grâcieuse actrice chinoise Yu Nan.

Mais d'autres célébrités ont déambulé sur le tapis rouge allemand comme la divine Tilda Swinton, et la très belle Barbara Meier au bras d'Oliver Berben.

Un festival avec de superbes films, stars de cinéma et tapis rouges en perspective, que Purepeople.com vous fera suivre quotidiennement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel