Les vacances en famille d'Agathe Lecaron, à des milliers de kilomètres de la France : "Bien sûr, on a eu des points de suture...."
Publié le 14 août 2024 à 07:12
Avant d'entamer une nouvelle année sur nos écrans, Agathe Lecaron profite pleinement de ses vacances en famille. Elle en a fait profiter ses abonnés sur Instagram en postant plusieurs photos et vidéos de son voyage paradisiaque, lors duquel elle a tout de même rencontré quelques déconvenues.
Les vacances en famille d'Agathe Lecaron, à des milliers de kilomètres de la France : "Bien sûr, on a eu des points de suture...."
Avant d'entamer une nouvelle année sur nos écrans, Agathe Lecaron profite pleinement de ses vacances en famille. 
Exclusif - Agathe Lecaron lors de l'enregistrement de la nouvelle émission "Bertrand n'a pas sommeil", présentée par B.Chameroy © Dominique Jacovides / Bestimage  Elle en a fait profiter ses abonnés sur Instagram en postant plusieurs photos et vidéos de son voyage paradisiaque
Agathe Lecaron au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Lors duquel elle a tout de même rencontré quelques déconvenues.
Agathe Lecaron à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage "Bon là je ne mets que des photos paradisiaques, mais bien sûr on a eu des points de suture, des allergies aux moustiques, des grenouilles dans le lit et les toilettes, et moi en rétention d'eau massive qui fait ressembler à Elvis Presley", a-t-elle rapporté.
Exclusif - Agathe Lecaron - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED) présentée par L. Ruquier et diffusée sur France 2 le 7 novembre 2020. © Jack Tribeca / Bestimage Et de relativiser : "Mais on s'en fout, c'était magique !"
Agathe Lecaron - People au 30ème anniversaire du parc d'attractions Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. Le 5 mars 2022 © Coadic Guirec / Bestimage

De vraies vacances ! Au mois d'août, Agathe Lecaron n'a pas fait les choses à moitié pour déconnecter pleinement de son quotidien agité à Paris, où elle présente Les Maternelles sur France 2 toute l'année. En effet, la jolie et pétillante blonde s'est offert un dépaysement total en se rendant au Brésil en famille.

C'est ce qu'on comprend à travers son dernier post Instagram publié le lundi 12 août. Agathe Lecaron y fait un récapitulatif de ses dernières semaines de rêve en compagnie de ses deux enfants, Gaspard et Felix, nés respectivement en 2014 et 2016, et de son mari François Pellissier, directeur général Business et sport chez TF1.

Coucher de soleil sur la plage, découverte du delta du fleuve Parnaíba, composé de 2700 km2 d'îles, de mangroves et de dunes, rencontre avec les singes du coin... tout semble véritablement parfait ! Pourtant, en légende, Agathe Lecaron tient à partager une autre réalité, sans manquer d'humour bien sûr. "C'est tellement bien de voyager avec ses enfants. Parfois on flippe un peu, être parents ça ne donne pas envie de sortir de sa zone de confort. Et pourtant, casser les schémas du quotidien ça fait qu'on s'aime encore plus, qu'on se découvre encore plus, qu'on rit encore plus ! Bon là je ne mets que des photos paradisiaques, mais bien sûr on a eu des points de suture, des allergies aux moustiques, des grenouilles dans le lit et les toilettes, et moi en rétention d'eau massive qui fait ressembler à Elvis Presley. Mais on s'en fout, c'était magique !", a-t-elle écrit, des étoiles encore plein les yeux.

Agathe Lecaron ressourcée pour la rentrée !

Les internautes ont été nombreux à commenter la publication de l'animatrice, heureux d'avoir pu voyager avec elle à travers ses images.

C'est donc toute bronzée et bien ressourcée qu'Agathe Lecaron reprendra l'antenne au début du mois de septembre, pour une nouvelle année aux commandes des Maternelles. Une émission sur la parentalité qu'elle prend plaisir à présenter depuis 2016.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Famille Vacances
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariage à venir dans la famille Pinault : à 28 ans, François est fiancé à une comtesse issue d’une noble famille
Mariage à venir dans la famille Pinault : à 28 ans, François est fiancé à une comtesse issue d’une noble famille
15 mars 2026
Depuis sa participation à The Voice, Amel Bent a renoncé à une habitude bien ancrée, son bien-être était en jeu
Depuis sa participation à The Voice, Amel Bent a renoncé à une habitude bien ancrée, son bien-être était en jeu
23 mai 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Microblading ou Microshading : la technique idéale n'est pas forcément celle que vous imaginez
Microblading ou Microshading : la technique idéale n'est pas forcément celle que vous imaginez
06:39
Après Cartier, Alain-Dominique Perrin transmet les rênes de son joyau viticole acquis il y a près d'un demi-siècle
Après Cartier, Alain-Dominique Perrin transmet les rênes de son joyau viticole acquis il y a près d'un demi-siècle
06:01
Carla Dona (Star Academy) va se marier ! Son bien-aimé est un ami de Kamel Ouali
Carla Dona (Star Academy) va se marier ! Son bien-aimé est un ami de Kamel Ouali
21 juin 2026
"Le choix était très simple" : Cyprien lève le voile sur la raison très particulière de son départ des 12 coups de midi
"Le choix était très simple" : Cyprien lève le voile sur la raison très particulière de son départ des 12 coups de midi
21 juin 2026
Dernières news